Mais quelle truffe, pseudo Faust, quelle énorme quiche , ce malade mental ( car c’est sûr, le mec est bien atteint, j’ai cité quelques pathologies qui sont criardes vu ses écrits répétés , mais si on l’explore en milieu hospitalier on va découvrir pire ).
Dire que ça existe, des faisans pareils : menteur, magouilleur, tricheur, pervers, peureux car toujours planqué, et surtout méchant et agressif …Imbuvable, pseudo Faust, tu es à vomir. tu as un comportement malfaisant , comment, car je ne le connais pas, le webmaster ( qui vu ses posts me paraît quelqu’un de bien et respectable ) te confies-t’il un topic, où l’on trouve 95% d’insultes, de saletés vis à vis de nombreux forumeurs, et 5% de copies des synthèses d’articles sur le rugby à XV , pour t’approprier l’article ajouter quelques uns de tes mots pour noyer le poisson et montrer que tu es un Expert, car tu as un besoin fou de reconnaissance.Dans un ou deux de mes posts , j’ai déjà cité les revues que tu copiais, mais il y a aussi la presse nationale et anglaise sur Internet, comme le confirme remarquablement et sans équivoque
@jacky66, dans son post très professionnel ( bravo Jacky au passage, beau travail).
A quoi sert pseudo Faust, à part de donner une image lamentable de ce forum, qui au demeurant est fréquenté par des centaines de mecs bien et de vrais supporters de l’Usap.
Pseudo Faust, tu passes des heures à parcourir toutes ces revues, les articles Internet, pour les exploiter et faire croire ( à quelques pigeons ) que tu es un grand sachant, alors que tu es un nullas, un tricheur7 et un sale bonhomme, vu tes centaines de torchons.
Je t’ai donné plusieurs fois en mp des rdv, afin que tu vois qui je suis, et que je vois qui tu es.Bien sûr, tu n’es jamais venu,tu préfères salir ( caché ) et insulter les gens sans les connaître.Tu es un gros lâche .
Même a Aimé Giral, j’ai demandé à te voir, tu t’es fait porter pâle.Tu es un moins que rien, et tu oses nous parler bravoure, courage, combat…
Allez vas ch..r dans ta caisse, et continues à baver, mentir, tricher, etc…Tu m’ecoeures vraiment, pseudo Faust.