• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Put...deux messages! T'es vénère???

On comprend rien dans ta diarrhée verbale. Fais un effort merte!!! Même Matchico et El xot écrivent mieux que toi. Quel loser!!!

T'as parlé à Britz??? Moi à Eddy Mitchell konnard.

Des mandales? Des coups? Mais mon pauvre La Tulope, regarde toi. Il te faut un arret de jeu pour que tu rejoignes l'alignement en soufflant comme une vapeur de 1905 et rouge comme ton nez. J'aurais le temps de sauter de redescendre et d'être dans le premier plot pour te rentrer dans le saindoux et te marcher sur ta couane libidineuse avant que tu ne comprennes ce qu'il se passe tellement tu sucerais les roues. Grosse tâche inculte.

Oh t'ouvres tes globules qui te servent d'yeux?
Lé fâché ducon
Oui, c’est bien, c’est ça que je veux ..
Viens pd et on en reparle, le reste c’est bla bla , hein?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
5 713
Lé fâché ducon
Oui, c’est bien, c’est ça que je veux ..
Viens pd et on en reparle, le reste c’est bla bla , hein?
Ben non! Parler c'est échanger. Moi je parle avec des gens intéressants qui sont instruits. Des gens qui stimulent la discussion.
Toi, t'as rien de ça. J'ai pas de temps à perdre avec un blaireau comme toi inculte ignare et vulgaire comme l'autre abru.ti de breton.

J'veux bien m'foutre de votre gueule par humanisme mais ça s'arrete là. Faut pas déconner
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ben non! Parler c'est échanger. Moi je parle avec des gens intéressants qui sont instruits. Des gens qui stimulent la discussion.
Toi, t'as rien de ça. J'ai pas de temps à perdre avec un blaireau comme toi inculte ignare et vulgaire comme l'autre abru.ti de breton.

J'veux bien m'foutre de votre gueule par humanisme mais ça s'arrete là. Faut pas déconner
Ho puta..… Quel melon , un égo de fou le petit fieleux.
T’es pas d’la famille à l’autre président, hein ducon ?? Tu vois qu’ta un penchant, jl’avais senti. :raison:
@FAUST la fiole dit:
Je parles, j’échanges, humaniste …..MOUHAAAA !!!!!
Nooooooooon.
Plutôt :
Comique, fumisterie, imbu, condescendant, moqueur, ordurier et peureux ..
C’est ce que tu es sur ce forum , une grosse mer.. avec un melon de la taille d’une baudruche.
T’es tout ça aux yeux des autres pd, ouvres tes yeux fray, j’te sauve la vie là.
Mais avant j’dois t’mettre une grosse fessée paquetapa etais gentil ducon.


Ps: instruis moi pd, j’me caresse.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
@FAUST le pédant et ses acolytes ont dit :
…………
Merd.. zon rien dit les nazes..

Et ducon ya pleins de mecs qui discutent rugby sur de vrais topics pas sur cette merd…
Puta.. c’est vrai, l’autre tepu préfère lâcher son venin ici avec ses cops..
Ouuuups…scousi pd
 
Haut Bas