• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
La tulipe, il faut que tu arrêtes.
Non seulement PD, petite pédale, fiote, petit pd... sont des insultes homophobes et c'est un délit, mais surtout c'est terriblement ringard, plus personne ne dit ça à part quelques beaufs. Ça te désigne comme boomer.
Depuis des lustres on dit LGBT, et c'est très mal vu de stigmatiser les LGBT.
A part dans la Russie de Poutine ou la Hongrie d'Horban, mais si tu dois apprendre la russe où le hongrois ça va être compliqué pour toi, n'est ce pas ?
Et de 4
:content::content:
D’quoi tu me parles…
« la mechante Tulipe est homophobe ??oulala chuis déprimé pour le coup. Lol
En fait, Chuis loin des qualités premières de ce topic de mange mer…
Qu’est-ce que t’en dis toi qui est un habitué ?
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Plein. Tu t'imagines même pas. D'aulleurs imaginer pour toi.. c'est troo dur Ladame Groseille.
Plouf !!! encore une réponse de naze fray, pas digne d’un dixième des remarques de ce topic de mer…
Bon du coup t’as des copines alors heu !!!
Tiens « paf » Moi c’est Dartagnan et j’vous prends à tour de rôle ducon, ça te va face de craie ?
Bien sur tu auras la primeur, un bonbon rose ça se refuse pas pd.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
C'est fait pour ça. Et tout le mérite revient à l'inventeur du casque à billes qu'est en pleine transhumance.

Et si tu veux te poiler convenablement, tu vas dans l'historique de la poissonniere De la Tourette et tu lis son explication sur la touche qu'il nous avait servie une fois "le sauteur saute et le lanceur lance"

MOHHHAAAAHHHAAAAHRHZAA
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
C'est fait pour ça. Et tout le mérite revient à l'inventeur du casque à billes qu'est en pleine transhumance.

Et si tu veux te poiler convenablement, tu vas dans l'historique de la poissonniere De la Tourette et tu lis son explication sur la touche qu'il nous avait servie une fois "le sauteur saute et le lanceur lance"

MOHHHAAAAHHHAAAAHRHZAA
Et allé ça cite…
Puta… on sent que le sleb se tache facilement ici.
Alors la touche:
Que jt’explique ducon .
T’essayes de sauter et moi chuis à coté et ben, j’te marche sur la pompe et j’te colle une mandalle, que ton sourire de niais s’efface d’un seul coup. La poudre sur ton visage se volatilise, l’elasto qui te sert de bandeau se décolle pour tomber sur ton œil amoché .. waoooooouuuuu c’est bo ça hein ??
Mais ça peut pas arriver puisque tu te chie lamentablement sur ton topic de mange mer…
Kéketenpense pd?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
C'est fait pour ça. Et tout le mérite revient à l'inventeur du casque à billes qu'est en pleine transhumance.

Et si tu veux te poiler convenablement, tu vas dans l'historique de la poissonniere De la Tourette et tu lis son explication sur la touche qu'il nous avait servie une fois "le sauteur saute et le lanceur lance"

MOHHHAAAAHHHAAAAHRHZAA
J'avais oublié la proposition de championnat sur deux ans, une pépite surréaliste, mélange d'Ubu, d'Andy Warhol sous acide et sans doute d'un lézard vert....
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Puta…. Vont nous faire un gosse ses deux blaireaux..
Youyou @FAUST t’es la? l’autrre n’est pas caché entre tes cuisses quand même ? Ben faut croire que oui .
@jeancat respire de temps en temps, t’es rouge toi aussi.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
C’est beau de vous voir fantasmer…
Vraiment ne changez rien , ce topic vous va à merveille..
Et ils viennent pleurer quand on les traite de pd …
Le monde est injuste parfois.. lol
 
Haut Bas