• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 062
@FAUST le gransingeamoitiétruffé qui vit d'expédients, il y a mieux qu'avec ton égouttoir sur ta tête, non ?

Ce que tu disais :

Les casques actuels de rugby sont composés de mousse expansée plus ou moins resiliente. Il est même conseillé de prendre les mousses les plus souples. Il n'ont comme objectifs de protéger le crane et les organes connexes des chocs légers (qu'on appelle les chocs de contact) griffures, arrachages etc.. pouvant provoquer des plaies.
Si tu prends Tuisova à 30km/h dans le menton ça change rien. Tu piges??

Voilà les nouveaux casques à l'étude, toi avec tes règles, tu es au parfum ?

nouveau casque rugby.jpg

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@FAUST le gransingeamoitiétruffé qui vit d'expédients, il y a mieux qu'avec ton égouttoir sur ta tête, non ?

Ce que tu disais :

Les casques actuels de rugby sont composés de mousse expansée plus ou moins resiliente. Il est même conseillé de prendre les mousses les plus souples. Il n'ont comme objectifs de protéger le crane et les organes connexes des chocs légers (qu'on appelle les chocs de contact) griffures, arrachages etc.. pouvant provoquer des plaies.
Si tu prends Tuisova à 30km/h dans le menton ça change rien. Tu piges??

Voilà les nouveaux casques à l'étude, toi avec tes règles, tu es au parfum ?

Voir la pièce jointe 18063
Sans deconner?? Rhoooo la fève intersidérale.

Bon, t'es très très kon, il n'y a aucun doute à ce sujet, mais en plus t'aime ça avoir les fesses rouges!!! Pervers!!!

T'as pas vu que ce casque n'a rien à voiravec le rugby? Quel est le mot que tu ne comprends pas? Homologation? Norme? Casque? Rugby?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
tu es au parfum ?
J'sais pas. A ton avis? Ça fait 3 jours que j'te fais passer pour le dernier des trouducs (sur ce sujet là parce que sinon ta renommée est déjà bien etablie depuis le 20/11/2020), t'as pas le début de l'ombre d'un doute??? Ben mon cochon...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je crois que notre breton préféré a découvert Wikipédia et a passé des heures à faire des recherches sur les casques...
Prochaine étape "le rugby" puis enfin, "la protection des joueurs de rugby". Dans 6 mois, un nouveau pseudo qui nous racontera comment il a inventé le casque adapté au rugby ?
C'est fou ! il n’arrête jamais ! ça va continuer...

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 062
Je crois que notre breton préféré a découvert Wikipédia et a passé des heures à faire des recherches sur les casques...
Prochaine étape "le rugby" puis enfin, "la protection des joueurs de rugby". Dans 6 mois, un nouveau pseudo qui nous racontera comment il a inventé le casque adapté au rugby ?
Tu te trompes l'Espagnol !

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 062
Quel est le mot que tu ne comprends pas? Homologation? Norme? Casque? Rugby?
Homologation : il est homologué
Norme : il est normalisé
Casque : c'est bien casque de sécurité
Rugby : en cours d'essais ...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Homologation : il est homologué
Norme : il est normalisé
Casque : c'est bien casque de sécurité
Rugby : en cours d'essais ...
Alors dans l'ordre

Non pour le rugby tocard
Peut être mais on s'en branle imbécile
On s'en branle aussi abru.ti
Non absolument pas conn.rd

Mon égouttoir à pâtes?? T'interesse pas?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Prochaine étape le rugby? Il aurait du commencer par ça. Enfin quand tu vois ce qu'il capte, on est tranquille et le rugby aussi.

Haut Bas