Les valeurs du rugby...d'antanLa savo... non rien.
C'est visible, élastique, rouleau...Après pour l'échauffement tu dois avoir une partie invisible dans les vestiaires, douches, avec les kiné
Je dirais même plus : perdant/perdant/perdant/gagnant en la personne de l’ex et peut-être futur président de la lnr (si si, il s’y verrait bien à nouveau).Donc marché de dupes qui a donné un perdant/ perdant/ perdant. Perdant Rivière, perdant les anciens actionnaires decridibilises et surtout, Perdant l'Usap.
On a tous connu cela dans nos clubs respectifs. Le gars qui est recruté a forcément plus que qualités que toi. Il joue le début de saison pendant que toi, tu cires le banc, tu fermes ta gueule et tu bosses aux entraînements. Et puis ... un beau jour tu récupères « ta » place.On loue a juste titre la qualité de ceux qui arrivent sans les connaitre (rien que le fait d'etre nouveau c'est mieux que ce qu'on a)
Tout à fait d’accord.Maintenant de quel droit moi je mettrais sa parole en doute, de quel droit je mettrais sa methode de fonctionnement en cause. De quel droit j'irais lui dire "je veux plus de pognon" .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !