• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@catala87 a dit très brillamment à prpos de Forletta

"Surtout un meilleur salaire.
Parce que mis à part ses blagues potaches et sa capacité à enchainer les pintes après le titre, il n'a pas une grande influence dans le jeu.
Ca reste un pilier mediocre"

Ça me donne envie de vomir des konneries comme ça. C'est le nihilisme du rugby. Comment peut-on écrire donc penser ça. C'est nul comme une pensée rugby du roidec @koenig .

Forletta a fait des perfs inégalées à l'Usap. Je dis bien inégalées pour un jeune pilier. Me rappelle de sa première saison titulaire d'un match à Bourgoin où il a enchaîné 80 min de haut vol avec de bonnes vieilles mêlées de prodé. Et toute la saison il a soulevé du 3 bien bien épais.

Mais @catala87 devait manquer d'iode dans son Alsace

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
On peut aussi souligner Lotrian dans ce type de perfs. Un petit tour ailleurs lui fera peut être du bien.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
On peut aussi souligner Lotrian dans ce type de perfs. Un petit tour ailleurs lui fera peut être du bien.
Non rien à voir. Je ne veux pas minimiser ses qualités de Lotrian, mais rappelle toi (Ça fait un petit moment) Forlette est entré dans la ronde et ne l'a quasi jamais quittée de 2014 à son départ. Juste énorme.

Aucune blessure, des perfs significatives, 60 min par match et des chasseurs qui lui tournaient autour dès sa première année titulaire.
En outre il a accepté de re-signer pour que le Mhier paye un peu plus au club et c'est lors de cette dernière année qu'il a connu sa première blessure sérieuse à l'Usap.

@catala87 peut,en toute légitimité, lui cracher à la gueule.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Juste énorme.
Pendant l'été 2014, lors de la soirée "présentation de l'effectif aux abonnés", il n'avait même pas été nommé. Mais il est vite passé devant tous les autres piliers gauches qui étaient montés sur le podium ce soir là.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Autant pour moi, il mérite amplement son surnom de "LA PAUPIETTE"
Maxima Meal Culpa

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Me faire proposer d'aller voir du foot alsacien par un teuton, c'est risible.
Danke Schon mein Freund

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Me faire proposer d'aller voir du foot alsacien par un teuton, c'est risible.
Danke Schon mein Freund
Bah he savais que ça te plairait, pis tu comprendra mieux les rôles des joueurs. Quant aux supporters tu te fondras sans pb.

Haut Bas