Ne perds pas de temps avec ce tocard. Son pb c'est qu'il ne supporte pas que je cite ses konneries. Il a une très très haute estime de lui même et se regarde dans le miroir avec faveur.Alors regarde de nouveau sur qui il intervient, et tu remarqueras qu'il poste souvent soit sur des types qui crachent sur le staff, les joueurs, la direction ou sur d'énorme saucisse rugbystique.
C'était toi, lui ?Ne perds pas de temps avec ce tocard. Son pb c'est qu'il ne supporte pas que je cite ses konneries. Il a une très très haute estime de lui même et se regarde dans le miroir avec faveur.
A tel point qu'il est capable de mauvaise foi, malhonnêteté et de toutes les bassesses jusqu'à qualifier l'autre enc...de "brave type"
Tu l'as déjà vu donner des explications sur le rugby? Non. C'est une tringle, une pompe, une trompette, une timbale.
Non, là bas, ils ont un minimum de finesse...En regardant ce forum je me demande si Planxot et Jacky66 entre autre ne serait pas des trolls officiant des des fermes dans les environs de Moscou...
Mon pauvre @jeancat , trois grosses fautes dans une si courte phrase ...En regardant ce forum je me demande si Planxot et Jacky66 entre autre ne serait pas des trolls officiant des des fermes dans les environs de Moscou...
Les troll?? Peut être n'y en a-t-il qu'un?En regardant ce forum je me demande si Planxot et Jacky66 entre autre ne serait pas des trolls officiant des des fermes dans les environs de Moscou...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !