Allez dépêche toi au lieu de sauter d'une branche à l'autre ! Pour t'aider la place se situe entre 1 et 14 ...
Maintenant j'peux t'faire une reponse à la catagland qui pue, regarde:
J'espère qu'on finira 8ème comme en 65, j'etais chez ces kons de neg...euh en Afrique subsaharienne en tant que directeur d'un convoyeur qui portait du minerai jusqu'à la benne.
Un poste à grandes responsabilités, ça rigolait pas quand l'chef d'équipe deboulait, ouillouillouille.
J'ai du rentrer en urgence pour trouver un flat à ma pisseuse qui m'cassait les burnes avec ses études de macramé enpoildeuc, pis après c'est mon beauf qui s'est fait opérer des hemoroides, t'aurais vu l'andouillette qu'on lui a enlevé.
Alors c'est pour ça que j'me rappelle du classement. Faut dire qui j'y panne que dalle dans ce sport à la kon. Ils m'y ont fait joué une fois chez ses aut'kons de neg.. euh...en sudaf, j'me suis fait défoncé. Merci du cadeau.
Tout ça pour te dire que j'espère qu'on ne finira pas dernier comme en 52, j'etais en poste comme Directeur de l'etat du surface du carrelage chez ces kons de Gnhak...euh...au Laos. C'était dur, j'ai choppé la pécolle et la Olue coup sur coup en arrivant, j'avais du mal à m'assoir. J'ai du m'faire rapatrier à plat ventre avec une feuille de bananier dans le uc (y a qu'ça qui calme, c'est bien connu chez ces kons de face de cit...euh...là-bas). Mais c'etait rien à côté de la fistule de ma belle soeur, t'aurais vu l'carnage.
J't'ai parlé de mon poste à grandes responsabilités à Madagascar? La vache j'en ai chié des lames d'égoïne. C'était en....