• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Ce n'était que des suppositions, donc on devrait dire plutôt suppositoire non ?

Et ça correspond mieux car après coup il reste plus qu'à se les mettre au cul !

Bon, sur le forum chacun est encore libre de faire des pronostics ... :raison:
Jusqu'à présent c'était gratuit :top:
Si maintenant ça doit mette le feu au cul, Webmaster va devoir équiper le site d'un lavement automatique haha

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
"Parce que je décroche souvent quand je lis des messages du niveau de savoir qui pissait le plus loin en récré à la primaire."

Déjà le post est nul et non avenu mais @Catamaran le lâche par excellence qui plusune. Quand on a pas de figure...

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
159254653_1742364332617746_2424610540774800633_n.jpg

lollollollollollollollollol

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Ah? Y a Bloche qui essaie de communiquer. Pas de mots, donc pas de fautes, c'est déjà ça. Mais qu'essaie-t-il de nous dire? Un truc intelligent certainement. Ma frustration est grande, j'aimerais comprendre ce puit de science.:D

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Et beh ? Elle ne "sais" pas lire à la vertical la trompette ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Elle ne "sais"

SI!!! Elle saiT.

à la vertical

A la verticalE.
Là y a 12 mots, 2 fautes. Tu t'améliores.

Put... comme disait Charlie "C'est dur d'être aimé par des c....". Une petite pensée pour une instit qu'a vainement tenté un truc.

Et qu'est-ce que j'dois lire??? Voire comprendre?? Plutôt qu'est-ce que t'as compris toi? Ca va être plus court pis plus drôle surtout.

Tu vas nous recasser les c... avec ton Racing? tes quantités? tes qualités? Tes jeunes de 31 ans? Des trucs que tu ne maitrises pas? Cracher sur les petits clubs qui forment et qui se font piller par ceux que tu vénères?

Pis tu devais pas arrêter de me parler parce que t'en avais un peu marre de passer pour une lumière? T'aime ça coquine! Tu me fais penser à qq.

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Cette tête de ***** qui ne se rend pas compte que je reprends une faute qu’il avait faite.haha

Oui j’ai parlé du racing, mais aussi de Bayonne et d’Agen qui étaient de bons élèves. Visiblement Brive avec son armada fidjienne et géorgienne c’est pas trop ça selon la LNR. A moins qu’eux aussi ne comprenne rien ?
Tu pourras ressortir ce que tu veux, caricaturer certains de mes propos mais au final j’ai raison et t’as tort. Comme bien souvent d’ailleurs, allez bisous

Haut Bas