Llibertat
Passe du temps sur le forum
Ne rêvez pas, les amis ! Comment voudriez-vous payer PSA, Brunel ou un autre sans argent ? Il faut se faire une raison : l'Usap ne redeviendra attractive que le jour où les (gros) sponsors reviendront ! Si on était remonté en top 14 cette année, la situation financière du club se serait (j'en suis persuadé) décantée ! A l'heure actuelle, sans recrutement sérieux et sans argent, la perspective de remonter (très vite) en top 14 est très difficile voire quasi nulle !
La perspective de remonter n'est pas quasi nulle. On a un bon effectif, assez large et relativement complet. Faut espérer que la deuxième année soit meilleure que la première ceux qui devrait être le cas car les automatismes devraient être là rapidement car désormais les joueurs se connaissent et vont travailler leur faiblesse (touche et mêlée essentiellement).
Après faire venir un PSA ou un Brunel n'est pas impossible. Si le président arrive à les convaincre que le club est structuré, que le projet sportif est bien défini et que PSA ou Brunel ou un autre est l'homme de la situation alors moi je suis certains qu'ils peuvent venir avec un salaire correct c'est à dire adapté au budget du club et à la pro d2... Je serais curieux de savoir le salaire d'Osulivan à Biarritz et de le comparer à celui qu'il touchait en Irlande...On serait surpris !!!