Bon après sur le fond, il n'a pas tort le garçon ...
L'étoile est quand même pas très discrète ... ça fait plus, je me la pète grave !!
Apres les "fuck" de Smith
Les insultes de Caminati :
(julien caminati @JulienJucami 8 Mai
@lepeuch19 eh gros bâtard ferme ta grande gueule ta joué au rugby toi ? Ta fait koi dans ta vie reste tranquille !!!)
--------------------------------------------------------------------------------------
Voila le tour de Ludovic Radosaljevik (environ ) de s'afficher sur le réseau social tweeter :
"Rado ludo @Radoludo 18 Mai
Qu'une seul chose a dire .... La ****** de sa race .... #degouté #onreviendra #cestpasfini"
"@GerardMontarou ques tu veux mange ***** ?"
Et également ce tweet plein de jalousie et de "rage" (et de fautes aussi ) :
http://www.lerugbynistere.fr/news/l-etoile-champion-europe-rct-jaser-2605131833.php
Sa fait un peu l'équipe des déportés juifs.. C'est moyen. Boudjellal toujours dans l'humilité de toute façon Nintendo va porter plaintes pour copyright de son étoile pour Mario...:231183:
http://www.blog-rct.com/Sacré champion d’Europe grâce à sa victoire contre Clermont le samedi 18 mai dernier, le RCT a rapidement fait imprimer l’étoile sur son maillot. Celle-ci a fait parler et réagir puisqu’elle était légèrement disproportionnée au niveau de la taille.
Ce lundi, Var-matin nous apprend que le président de Burrda était contre la réalisation d’un maillot avec cette étoile si grosse. Pour la finale, les joueurs enfileront un nouveau maillot avec une étoile plus petite, blanche sur fond noir, qui se situera sous l’emblème du club.
Par ailleurs, la matière du maillot sera plus résistante et plus légère. Le design sera le même que d’habitude.
C'est un opération de com de plus. L'étoile diminuera de taille dès le début de la prochaine saison.
Ceci dit, si grosse avec le sous titre si explicite "European champion", ça donne l'impression qu'ils ont besoin d'asseoir leur légitimité de champion.
Un peu comme les interventions agressives de nos cousins de la Rade, qui comme le soulignait Crachat, pourraient festoyer dans l'allégresse et le bonheur plutôt que de rentrer dans la tronche à tout le monde.
Chez nous, il y avait eu aussi des pisse-vinaigre de partout et en particulier à Canal, mais c'est la joie, le bonheur et la gratitude qui prédominaient. Brunel ne disait il pas que ce qui l'étonnait le plus c'étaient les remerciements que lui adressaient encore les catalans dans la rue, 6 mois après la victoire. Et Goze avait bien déclaré qu'il remerciait également tous les présidents qui l'avaient précédé.
Bref, j'ai du mal à piger cette agressivité et je suis très curieux de lire les réactions des supporters toulonnais en cas de victoire en championnat ET aussi en cas de défaite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !