Salut , je ne reçois plus aucun mails d'alertes de nouveaux messages , de nouveaux sujets , dans ma boite émail . Du jour au lendemain , depuis que le forum s'était mis à ramer justement .C'est quoi exactement le problème ?
Salut , je ne reçois plus aucun mails d'alertes de nouveaux messages , de nouveaux sujets , dans ma boite émail . Du jour au lendemain , depuis que le forum s'était mis à ramer justement .C'est quoi exactement le problème ?
Salut , je ne reçois plus aucun mails d'alertes de nouveaux messages , de nouveaux sujets , dans ma boite émail . Du jour au lendemain , depuis que le forum s'était mis à ramer justement .
Hélas oui .je ne pense pas te l'apprendre mais quand tu passes ton pointage de souris sur ton pseudo tu as un menu , dans ce menu tu as préférences et si tu ne coches pas la case "et recevoir les notifications par email lors de réponses" tu ne reçois rien par email .Mais je pense que tu as déjà vérifié cela
@webmaster je vois que tu n'as pas la solution à mon problèmes , aucune réception d'alerte émail nouvelle discussions ou nouveau message .
Je n'en doute pas , merci .@Carto plus personne ne reçoit AUCUN mail, les mails sont gérés par une fonctionnalité du serveur, il faut que je répare ça, c'est plutôt TRES compliqué et fastidieux. Je fais au mieux, comme d'hab'.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !