• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça parle trop de Top14 à Pau...

C'est sur question maturité et sagesse tu es mon phare mon metre etalon alors forcement je ne progresse pas vite.
A propos le narbonnais que tu chahutes sur notre forum, il a 12 ans. Vas y franco tu vas l'atomiser !

je lui ai dit allez narponne, vous allez quand même pas descendre en fédérale, c'est bon pour dax et bourgoin
alors réveillez vous (sauf lors de la 26e journée) immense LOL
écoutes je veux bien que tu penses qu'on d évore les enfants, des supporters adversaires, on viole leurs femmes et on tue ce qui reste mais là faudrait quand même pas exégérer... y a a pas plus béni oui oui que la phrase que je lui ai balancé (bon OK sauf pour dax et bourgoin mais je m'en fous, je préfère narbonne en pro D2 et je l'assume)

Et on sent bien qu'en blaireau tu connais, tu sais de quoi tu parles.

Je ne ramene pas ma science, je défends mon club qui il est attaqué et ici dieu sait si il l'est. Rarement vu des mecs qui se la petent autant et s'amuse à défoncer les autres clubs sans aucun respect pour qui n'est pas catalan.
Et si tu ne vas pas sur le forum de Pau, ne t'inquiete pas il y en a un d'ici qui y est aller pour provoquer. Si il est honnete il te dira qu'il a été mieux reçu que moi ici qui n'ai cherché qu'à défendre mon club.

Je l'ai senti d'entrée avec Carto, ici on aime pas les etrangers (bizarre pour un étranger d'ailleurs).
On prefere rester entre cousins à se la raconter. C'est dommage car il y aussi des types interessants mais faut aussi reconnaitre que ce n'est pas la majorité.

Je ne sais pas pour les autres, je ne m'exprime que pour ma seule personne et c'est largement suffisant je trouve. Je ne pense pas être un "blaireau" d'ailleurs, je ne casse les couilles à personne, je parle uniquement de l'USAP et c'est tout. Mais sur ce forum, force est de constater que tu ne parle pas que de sport et que tu viens ici pour faire chier le monde. Alors les autres ont peut-être des problèmes avec les étrangers, c'est leur problème, moi j'ai des problèmes avec es étrangers comme toi et aussi avec les cons. Fait attention, je crois que tu dois être dans les deux parties. Maintenant les catalans sont ce qu'ils sont et si ça ne te convient pas d'entendre ce qu'ils disent, ils ne te retiennent pas sur le forum de leur équipe.

:cartonj:rectificatif : il ME manque ..:X
Je trouve le forum , très calme en ce moment . :p:p
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] [MENTION=1239]Marco[/MENTION] :263770::263770:

:cartonj:rectificatif : il ME manque ..:X
Je trouve le forum , très calme en ce moment . :p:p
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] [MENTION=1239]Marco[/MENTION] :263770::263770:

Et on sent bien qu'en blaireau tu connais, tu sais de quoi tu parles.

Je ne ramene pas ma science, je défends mon club qui il est attaqué et ici dieu sait si il l'est. Rarement vu des mecs qui se la petent autant et s'amuse à défoncer les autres clubs sans aucun respect pour qui n'est pas catalan.
Et si tu ne vas pas sur le forum de Pau, ne t'inquiete pas il y en a un d'ici qui y est aller pour provoquer. Si il est honnete il te dira qu'il a été mieux reçu que moi ici qui n'ai cherché qu'à défendre mon club.

Je l'ai senti d'entrée avec Carto, ici on aime pas les etrangers (bizarre pour un étranger d'ailleurs).

On prefere rester entre cousins à se la raconter. C'est dommage car il y aussi des types interessants mais faut aussi reconnaitre que ce n'est pas la majorité.

Comment as-tu fait , pour savoir que je suis étranger ? Peut-être quelqu'un en mp sinon ...
Et bien oui , je le revendique je suis un étranger...à mon pays de naissance .
Tellement j'ai senti combien les gens ici sont chaleureux et accueillants , que je me sens comme eux , chez moi dans ce petit coin de France .
Pourtant je n'ai pris la place de personne , sauf peut-être à être allé jusqu'à leur prendre une " belle plante " d'ici comme ils disent si bien .

Carto n'a aucune animosité , ni contre toi , ni contre la section paloise , je respecte trop le rugby pour savoir qu'il faut savoir rester humble en toute occasion , j'aime bien chambrer dans les limites , sans plus .
Demande à celui ou ceux qui t-ont dit que je n'étais ni catalan ni cousin , tu verras .

Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas pour les autres, je ne m'exprime que pour ma seule personne et c'est largement suffisant je trouve. Je ne pense pas être un "blaireau" d'ailleurs, je ne casse les couilles à personne, je parle uniquement de l'USAP et c'est tout. Mais sur ce forum, force est de constater que tu ne parle pas que de sport et que tu viens ici pour faire chier le monde. Alors les autres ont peut-être des problèmes avec les étrangers, c'est leur problème, moi j'ai des problèmes avec es étrangers comme toi et aussi avec les cons. Fait attention, je crois que tu dois être dans les deux parties. Maintenant les catalans sont ce qu'ils sont et si ça ne te convient pas d'entendre ce qu'ils disent, ils ne te retiennent pas sur le forum de leur équipe.

Ben sur ce forum je me cantonne aux topics qui parlent de mon club tu vois c'est comme toi avec l'USAP. Ca ne te plait pas, tant pis. Tu me traites de con, tant mieux si ça te fait du bien mais ça ne relève pas le niveau.

Quant au fait que tu ne me retiennes pas ben je fais ce que je veux tu vois. Si cela ne te conviens pas tu peux toujours te limiter aux sujets qui parlent de l'USAP. Relis le titre du topic tu verras que tu t'es un peu perdu Monsieur je parle uniquement de l'USAP et c'est tout
haha

Comment as-tu fait , pour savoir que je suis étranger ? Peut-être quelqu'un en mp sinon ...
Et bien oui , je le revendique je suis un étranger...à mon pays de naissance .
Tellement j'ai senti combien les gens ici sont chaleureux et accueillants , que je me sens comme eux , chez moi dans ce petit coin de France .
Pourtant je n'ai pris la place de personne , sauf peut-être à être allé jusqu'à leur prendre une " belle plante " d'ici comme ils disent si bien .

Carto n'a aucune animosité , ni contre toi , ni contre la section paloise , je respecte trop le rugby pour savoir qu'il faut savoir rester humble en toute occasion , j'aime bien chambrer dans les limites , sans plus .
Demande à celui ou ceux qui t-ont dit que je n'étais ni catalan ni cousin , tu verras .

Ben tant mieux Carto, tant mieux. Ce n'est pas l'impression que tu m'as laissé mais je suis prêt à te croire

Dernière édition par un modérateur:
Je pense qu'ils envisagent d'augmenter la capacité du stade en vue d'une possible monté en top 14, après avec les résultats de la 1ere partie de championnat, c'est acceptable d'avoir des ambitions.

Maintenant, si la 2eme partie de championnat se passe autrement, pas sur que ça se fasse (pour ne pas dire quasi certain).

Retour