• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca gronde sur le forum de l'ASM!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
+10000 le seul essai qui n'y est pas est celui de Sid mais quand on regarde à vitesse réelle c'est quasi impossible pour l'arbitre de touche de le voir. Pour le dernier essai, je rajouterais que sur une image on voit Guirado aplatir sans voir la ligne, puis on voit qu'il dépasse au même moment, sur une autre image (quand Tuilagi est sur lui) la ligne, donc il est parfaitement valable !

En même temps il y aurait eu mêlée à 5 , ils auraient pris un nouveau jaune et un essai de pénalité et on aurait peut être gagné avec 55 points alors qu'il s'estime heureux hein ! LoLLoL

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
Qu'est-ce qui t'arrive Alain? Je suis inquiet! Tu étais au Cap Béar il y a quelques jours et la tram t'a perturbé l'esprit? Ou alors tu répètes avant le match de jeudi?
Imagine un peu ce scénario: le match se joue à Agen: Agen 39, USAP 13. Premier essai agenais: essai de pénalité sévère; deuxième essai: écran d'un joueur; essai agenais. Troisième essai: accordé malgré un en avant de un mètre, Quatrième essai: le 9 agenais file à l'essai malgré une position de hors jeu. Cinquième essai du bonus: malgré une action plus que confuse, essai validé... Imagine un peu! On n'en serait pas à 3 pages mais à 25 au moins et ça hurlerait de partout avec un forum prèt à exploser! haha:6775:

Qu'est ce qui t'arrive Jean-Louis? un message dans lequel tu sous-entends que les arbitres auraient sciemment avantagé une équipe plus qu'un autre? Il devait y avoir du monde au Cap Béar l'autre jour!

Charles Dexter Ward

Visiteur
les clermontois , l'équipe la plus avantagée depuis ces trois dernières années , un des plus gros budget d'europe , des arbitres la bouche remplie à raz bord de leurs divine semence et ils osent se plaindre , ils me font de la peine et ils me fatigue à la fois , je n'ai pas vu un seul match d'eux cette saison ou ils n'ont pas été avantagé honteusement par l'arbitre , ils sont toujours en train de pleurnicher : les Toulonais et leurs millions ( alors qu'ils on un budget plus important) , les protections en titane acérées de Tuilagi , les supporters adverses pas fair-play et extr

Depuis des années ils se battent même pour interdire les placages sur Aurelien Rougerie car c'est trop dangereux , il parait même qu'ils payent un exorciste pour chasser le fantôme de Phil Greening de Michelin de peur de le voir revenir et finir le boulot cette fois ci...

A les Jaunnards que je vous aime néanmoins bande de coquins que serait le top 14 sans votre effectif pléthorique de chouineuse ou de tetes à claques (parra en tete), sans votre super manager digne d'un sous novés au rabais , sans votre unique bouclier qui à autant de valeur que celui de Castre en 1993 , bien sur que Clermont sera en demi , c'est loin d’être un exploit quand on est l'un des plus grand budget d'europe et que l'on vole littéralement plus de la moitié des matchs

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Autant je suis d'accord avec ton message plutôt marrant autant ça, tu aurais pu t'en passer...

il parait même qu'ils payent un exorciste pour chasser le fantôme de Phil Greening de Michelin de peur de le voir revenir et finir le boulot cette fois ci...

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Le premier essai est tout sauf sévère : le pilier gauche sort sur carton jaune en boitant après s'être fait enfoncer par Mas, et après une énième reculade, l'arbitre a pris ses responsabilités.

Il n'y a pas passage à vide sur le deuxième car Michel a l'intelligence de s'arrêter avant d'aller tamponner un défenseur, et c'est son défenseur qui vient le plaquer sans ballon, et non pas Michel qui vient le gêner.

Troisième essai : en-avant, rien à dire ; si ce n'est que Toulouse en marque un comme ça tous les week-ends.

Quatrième essai : Cazenave part peut-être un peu trop tôt, très difficile d'affirmer cela à vitesse réelle, le 9 agenais n'est pas exempt de tout reproche sur celle-là.

Cinquième essai : action absolument pas confuse, Agen se fait enfoncer sur ce maul, et si des joueurs agenais n'étaient pas rentrés sur le côté (faute grossière même pas évoquée par l'arbitre ou les commentateurs), on les emportait jusque derrière la Goutta, et on n'aurait pas eu besoin de la vidéo.

Jean-Louis est tellement de mauvaise foi que je ne lui répond plus. smilelangue

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Qu'est ce qui t'arrive Jean-Louis? un message dans lequel tu sous-entends que les arbitres auraient sciemment avantagé une équipe plus qu'un autre? Il devait y avoir du monde au Cap Béar l'autre jour!

Ça doit être lui que j'ai croisé, les cheveux tout ébouriffés alors !!! :p

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Yes et c'est tellement bon...

Je dirai même plus, essai de pénalité abusé, essai de Marty entaché d'une obstruction, hors jeu de Cazenave sur son essai, en avant sur l'essai de Sid et essai litigieux de Guirado!!!!:262944::262944::262944: ENFIN LA ROUE TOURNE!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 1 Bo!!

Hé les vulcains :495811::495811:

+1 C'est énorme ils se permettent de l'ouvrir alors qu'ils battent Toulon sur une pénalité plus que douteuse contre Giteau qui plonge pour se saisir du ballon. Alors lorsqu'on est pas irréprochable on se tait :391581::231183:

Haut Bas