voilà des paroles sensées:231183: quand on lit les tonnes d'invectives sur l'asm dans ce forum, c'est quand même impressionnant
.l'arbitrage? l'argument des faibles!je suis d'accord.
sur celui des cyber, on parle rarement de l'usap et il n'y a pas ces tombereaux d'insultes et de
jalousie évidente (michelin, le fric, le climat sibérien supposé
, le pillage de l'usap ,comme Mas :231183:le budget etc etc)où on ne se réjouit que de ce qui nous arrive de mal.:231183:
alors va sur notre site et cherche les " injures, les invectives " comme tu l'écris,à l'encontre de l'usap.
Par contre ,ici ce serait trop long de relever toutes celles contre l'asm:6775:
cultures différentes à l'évidence, et c'est ce qui rend mes visites croustillantes
quant à notre match, soyez heureux, on n'a pas ramené de point, 8 titulaires récupéraient et les jeunes se sont pas mal débrouillés,il suffit de lire ce que les toulousains ( qui s'y connaissent moins bien que vous ,je le concède!) en ont dit.Beaucoup ici se réjouissent agressivement quand il nous arrive un échec,libre à vous, mais encore une fois, allez voir sur les cyber si ,comme certains le prétendent ici ,il y a de la rancune.
dimanche je vais assister à un match au sommet contre ce qui se fait de mieux en europe en ce moment et j'espère 4 points pour les nôtres,il y aura 18000 supporters chauds et ce sera un grand moment au milieu des congères et des glaciers:262944:si on perd,je sais que vous allez vous réjouir et en faire 10 pages
, quand vous perdez je ne me réjouis pas et je suis bien content de vous voir mieux dans le classement