North-Catala
USAPiste bavard
- Inscrit
- 29 Mars 2021
- Messages
- 106
- Réactions
- 161
Ce qu’il ne faut pas lire tout de même. Les jeunes sont là, sont bons. Mais dénigrer le seul recrutement qui fait du sens avec DLF en dénigrant les argentins, je ne vous dis pas bravo.On a surtout une équipe espoir qui survole le championnat. C'est eux l'avenir du club, pas ces argentins qui n'en ont rien à foutre du club et qui sont là pour le soleil et absents les 2/3 de la saison.
Faisons confiance à nos jeunes et ce dès maintenant. La saison prochaine, on risque probablement de retrouver la prod2 et les jeunes seront là, eux.
Arrêtons de faire jouer des types en fin de carrière qui n'avancent plus et qui n'ont plus la motivation de jouer à ce niveau.
Quand on voit le sourire de ces jeunes la semaine dernière au Racing, il faut les encourager et continuer à les faire jouer.
On progresse quand on joue donc faisons les jouer!!!!!
Les espoirs qui ont le niveau seront là bien assez tot. Parlez en à Roussel, Forletta, Walker. L’USAP est un club formateur. Les faire jouer maintenant ou trop tôt, serait la répétition de 2018.
Ne jouer qu’autour d’eux confirmerait simplement les non ambitions du club de retrouver l’élite. Ces jeunes, au lieu de les garder, partiraient plus vite encore. Et le jour où la formation ne suivrait pas… fini de l’USAP.
Il faut au contraire les entourer de joueurs nous permettant de les garder, de les faire jouer et de les faire grandir. Un recrutement de valeur et non pas de joueurs moyens.
La question du recrutement de cette année doit être au centre du débat, pas la question de faire jouer aveuglément des jeunes pas prêts pour le top 14, ou qui pourraient se bruler trop vite… Les insérer progressivement oui, les jeter à la fosse aux lions, non merci.