Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quand tu as comme c'est le cas un joker médical, c'est que tu ne paye plus le joueur blessé, c'est la Sécu et les assurances qui le payent. Donc le venue de Kubriashvili n'a aucune incidence sue budget.Fin de passage à l’USAP qui semble se terminer en eau de boudin. Maintenant, il est clair que s’il est déjà acquis qu’il part à la fin de la saison, et alors qu’il ne joue pas malgré les absences de Duguivalu, Taumoepeau et De La Fuente, il vaut peut-être mieux pour tout le monde qu’un accord lui permette de partir dès maintenant.
Pour l’USAP, il y a peut-être un intérêt à un départ anticipé: indemnité de mutation, prêt d’un joueur (Yannick Arroyo par exemple) ou tout simplement compenser l’arrivée de Kubriashvili qui n’était peut-être pas budgétisée
Quand tu as comme c'est le cas un joker médical, c'est que tu ne paye plus le joueur blessé, c'est la Sécu et les assurances qui le payent. Donc le venue de Kubriashvili n'a aucune incidence sue budget.
Effectivement, mais je pense pas qu'on ait cassé la tirelire pour un joueur au chômage.tout dépend de combien tu le payes!