TanaUmaga
Bannis
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 0
justementTu fais preuve de manque de savoir vivre sur ce coup là !!
le savoir vivre c'est de vous respecter et de vous prendre au sérieux
sinon grosse désillusion pour nous.
justementTu fais preuve de manque de savoir vivre sur ce coup là !!
je ne partage pas son pessimisme mais parfois ces réactions sont plutôt éloquentes et prête à réflexions .
Exact , mais ce que nous reprochons , c'est qu'il en fait un peu trop .il saute sur tout ce qui bouge .
avec 13 points d avance sur le premier relegable et vu la production de ce soir
On peut raisonnablement penser que l'usap est plutôt dans la catégorie des prétendants à la 6e place
Je dédicace ce post à tout les pessimistes du début de saison ( qui ne manqueront pas de préciser qu on peut très bien tomber dans une spirale négative tôt ou tard )
pour la sixieme place je te trouve bien optimiste,car il faudra au minimum gagner une fois a l'exterieur '(Mont de marsan) et tout gagner a domicile en esperant en plus un faux pas d'au moins un de nos adversaires direct.Battre Clermont,s'ils ne lachent pas le match,sera tres difficile.La victoire de Montpellier nous permet de maintenir la tete hors de l'eau,mais c'est tout
Voire même sur tout ce qui ne bouge pas !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !