• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bye, Bye Gordon ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Source L'équipe.

La fédération australienne bloque la libération du demi de mêlée international Jake Gordon, que veut recruter l'USAP la saison prochaine.​

À Perpignan, la quête d'un numéro 9 se complique. Alors qu'ils avaient trouvé un accord avec le demi de mêlée international australien des Waratahs Jake Gordon (30 ans, 20 sélections) comme indiqué au début du mois, les dirigeants catalans revoient leurs plans. Selon nos informations, la fédération australienne refuse en effet de le libérer un an avant la fin de son contrat. Le dossier est bloqué.

À moins d'un revirement de situation, Perpignan, étonnant septième du Top 14 avant la réception de Clermont samedi (15 h), devra trouver une autre cible s'il souhaite toujours se renforcer à ce poste. Plusieurs autres CV circulent déjà mais aucun n'a encore donné satisfaction.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Allez un billet et ça débloque, on vit dans un monde de pognon, go Francisco !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Je savais bien que ce Gordon serait un flash! haha haha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Gordon c'est pas "1 million" au moins ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 121
Je ne connais pas suffisamment le joueur pour « m’enflammer ». Comme tous, j’ai consulté les stats mais ça donne pas un aperçu concret sur le niveau du joueur par rapport a l’adversité qu’il peut avoir à son poste que ça soit en club ou même en sélection. Les Warathas et les Wallabies sont quand même en grande difficulté.

Pour ceux qui auraient observé le joueur en match, et uniquement cela, il y a matière à « s’enflammer »? Ou finalement nous nous enthousiasmons plus sur le fait qu’il soit international?

Autant pour Care, je comprends l’attente qu’aurait pu susciter son recrutement, mais pour Gordon?!
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
J'ai entendu parler de baptiste serin potentiellement en contact
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 121
J'ai entendu parler de baptiste serin potentiellement en contact
Tu es pas le seul. J’ai quand même de sérieux doute le concernant. Déjà le salaire puis contractuellement il sera encore sous contrat. Peut-être en 2025 mais pas avant je pense.

Et finalement si après les échecs concernant les pistes Anglaises et maintenant Gordon nous en restions là? Personnellement j’aime beaucoup le Ecochard 2024 et je suis sûr que Deghmache va rapidement retrouver son niveau et même sans ça il ne démérite pas. Je suis plus adepte de poursuivre avec eux que de faire un joueur pour faire un joueur. J’ai quand même l’impression que nous passions du choix un, au deux et peut-être même au trois sans que cela puisse se faire.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tu es pas le seul. J’ai quand même de sérieux doute le concernant. Déjà le salaire puis contractuellement il sera encore sous contrat. Peut-être en 2025 mais pas avant je pense.

Et finalement si après les échecs concernant les pistes Anglaises et maintenant Gordon nous en restions là? Personnellement j’aime beaucoup le Ecochard 2024 et je suis sûr que Deghmache va rapidement retrouver son niveau et même sans ça il ne démérite pas. Je suis plus adepte de poursuivre avec eux que de faire un joueur pour faire un joueur. J’ai quand même l’impression que nous passions du choix un, au deux et peut-être même au trois sans que cela puisse se faire.
Disons que si on recrute pas une valeur sure ça pourrait être intéressant de recruter un futur espoir au poste; ecochard 32 ans et deghmache 29 ans, un jeune ça peut être pas mal.
 
Haut Bas