• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budgets TOP14

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Et pour revenir au budget, je crois que le plus important est que les 15 joueurs sur le terrain forment une équipe soudée et jouent la même partition.
Dans ce cas, 15 bons joueurs peuvent gagner contre 15 stars individualistes.
Avons nous assez de bons joueurs pour en aligner 23 à chaque match, malgré les blessures, statistiquement inévitables ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Et pour revenir au budget, je crois que le plus important est que les 15 joueurs sur le terrain forment une équipe soudée et jouent la même partition.
Dans ce cas, 15 bons joueurs peuvent gagner contre 15 stars individualistes.
Avons nous assez de bons joueurs pour en aligner 23 à chaque match, malgré les blessures, statistiquement inévitables ?
Pas tout à fait d'accord au sujet des stars individualistes .
Si un joueur est devenues une star c'est justement parce qu'elle a su faire taire son égo pour mettre son talent au service de l'équipe quelques soit cette équipe . Tu ne peux pas traiter Carter , Nonu , Giteau , Wilkinston de star individualiste.
Au contraire ces soit disant stars ont eu l'intelligence et leur talent pour s'adapter à ce qu'on leur demander de faire dans toutes les circonstances où elles jouaient.
Si un entraineurs n'arrivent pas à faire une équipe compétitive avec des stars ce n'est que de sa responsabilité car s'est bien plus facile qu'avec des chèvres.
L’entraîneur du SF a une certaine expérience des "stars" , je pense que cela plaide en faveur du Stade Français.
Mais sur un match, tout est possible
 
Haut Bas