Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il veut dire que monter c'est bien , mais l'objectif est de s'y maintenir .la rester en prod2......je crois que certains ne vont pas aimer
et une grosse betise de Riviere
Il a tout à fait raison. Si c'est pour monter et redescendre direct, ça ne sert à rien. Il faut monter un groupe solide en D2, capable de se maintenir en Top 14. Le mal est fait de toute façon désormais : les joueurs qui avaient l'habitude de la première division partent, le public a déserté et le budget a diminué et ne dépasserait pas les 13M si on vient à monter.Il veut dire que monter c'est bien , mais l'objectif est de s'y maintenir .
Il a tout à fait raison. Si c'est pour monter et redescendre direct, ça ne sert à rien. Il faut monter un groupe solide en D2, capable de se maintenir en Top 14. Le mal est fait de toute façon désormais : les joueurs qui avaient l'habitude de la première division partent, le public a déserté et le budget a diminué et ne dépasserait pas les 13M si on vient à monter.
Prenons les bons exemples. Pas les énormes clubs qui peuvent te changer l'équipe lors du recrutement. Montons un groupe solide en D2, prêt à faire la guerre pour se maintenir car ça sera avec 85% de cet effectif qu'on le fera si nous montons.
Je pense que pour l'USAP, la montée c'est cette année où jamais. Pk ? Car cette année le premier et le vainqueur de la finale montent, l'an prochain, le finaliste devra se taper un barrage contre le 13eme de top 14 et là, y a peu de chances que ça passe.