• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget Vannes

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 741
Réactions
1 497
Vannes c est le club d une Région et pas d une seule ville où d un seul homme….
Pour l argent ils auront pas de difficulté à en trouver plus que nous, et ils ont la possibilité de délocaliser dans une pléiade de grands stades proches.
Par contre côté effectif ils sont pas armés pour la saison prochaine.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 495
Réactions
1 644
Personnellement je m’en tamponne du budget de Vannes! Il n’y a qu’à regarder les classements de Montpellier et surtout de Lyon…
L’important c’est de continuer à bien travailler, faisons confiance à Azema pour cela!
Castres n’a jamais eu un gros budget et pourtant ça reste une place forte du Top14!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
Derrière Vannes il y a la groupe agro-alimentaire Daucy (CA a 1.2 milliards quand même). Pour info le nouveau centre d'entrainement et de formation porte le nom de Daucy également.

Je suis très heureux pour Vannes et la Bretagne que ce club rejoigne le Top14. Le club se structure et développe ses infrastructures depuis son accession en ProD2. Il y a une certaine cohérence.

Après je ne m'amuserais pas a dire que cela va être difficile pour eux, ou même le contraire, car le Top14 c'est quand même "bizarre". Le MHR favoris et richissime va jouer son maintien sur un match, Oyo le dernier a fait de gros matchs, et notre club au début de l'hiver était perdu au fond du classement pour finir a la porte du Top6 (et je ne parle pas de Bayonne la saison derniére). Donc aucune certitude sur ce que va faire Vannes la saison prochaine, concentrons-nous sur notre équipe.

Pour le budget, Vannes aura peut-être 20 millions, mais FR a déclaré récemment que nous serons pas loin des 25 millions la saison prochaine ou la suivante. Et de toute façon le budget ça veut plus dire grand chose. Sinon le MHR et l'ASM seraient en lice pour le titre, et l'USAP et le CO en fin de classement.
 
Haut Bas