Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Ça change beaucoup même! Car le recrutement se fait par rapport au budget, et si nous avons moins de tunes le recrutement risque d'être pas terrible!
Ouais c'est vrai!
Ouais, c'est bien vrai!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça change beaucoup même! Car le recrutement se fait par rapport au budget, et si nous avons moins de tunes le recrutement risque d'être pas terrible!
Ouais c'est vrai!
Ouais c'est vrai! Mais bon quand tu regarde Agen (8,4 millions) et Mont de Marsan (un peu plus de 5 millions) ils sont en Finale avec un budget moins bon que le nôtre. Pau est champion avec un budget entre 9-10 millions. Albi demi-finaliste avec un peu plus de 5 millions aussi. C'est pour dire oui le budget est important mais c'est surtout la manière dont on va recruter qui va être essentiel. Il va pas falloir se tromper quitte a prendre des bons éléments de Pro D2 comme l'on a fait pour Benjamin Beaux.
D'accord avec toi.Rivière a même expliqué que 10 millions était un budget de base c'est à dire le minimum qu'ils attendent pour l'an prochain et qu'il y avait possibilité qu'ils soit revu à la hausse encours de saison. Est ce que Rivière est trop optimiste ou sait-il déjà que la très grand majorité des partenaires repartiront l'an prochain même sans le top 14 ? C'est lui le président de l'Usap s'il annonce ce chiffre c'est qu'il la déjà calculée. Surtout que Lacoste a dit pareil donc bon on sera dans ces eaux là toute façon. Et puis 9, 10, 11 millions ? Sa change vraiment ? Ce qui nous faut absolument c'est un paquet d'avant solide, qui gagne les mêlée et qui nous assure les touches après si l'équipe engrange les victoires, l'argent viendra aussi
Y a que moi qui ait un doute sur Benjamin beaux? Il est bon cest sur mais bordel il joue 15minutes il se pete pour 4 matchs puis il revient joue 30 min et se répète pour 1 mois. Exemple encore la demi 20 minutes out. J'aime bien le joueur mais Dieu qu'il est fragile
La différence de budget entre nous et eux, c'est quoi hormis quelques gros salaires? ceux sont les infrastructures qui coûtent un bras, mais Aymé Giral reste le must dans cette proD2....
Y a que moi qui ait un doute sur Benjamin beaux? Il est bon cest sur mais bordel il joue 15minutes il se pete pour 4 matchs puis il revient joue 30 min et se répète pour 1 mois. Exemple encore la demi 20 minutes out. J'aime bien le joueur mais Dieu qu'il est fragile