la gestion des effectifs a l'USAP est catastrophique depuis trois saisons .La responsabilité en incombe a Goze durand la derniere année de son mandat et au tandem Delpoux Doereux depuis deux saisons.Le groupe 2011 2012 etait largement superieur a celui d'aujourd'hui ,il avait au moins prouvé ce dont il etait capable et si nous avons frolé la Pro D2 c'est largement pour des raisons extra sportives.Il était necessaire de faire evoluer ce groupe ,pas de le revolutioner et nous payons aujourd'hui cette folie et si en 2011 je n'ai pas cru un seul instant a notre descente,tellement le groupe d'alors avait les moyens sportifs de s'en sortir,je suis plus inquiet aujourd'hui ,meme si pour cette saison nous nous en sortirons.Mais si nous ne changeons pas de politique,et ce n'est pas seulement un probleme de budget ,d'autant que le president semble disposé a faire encore des efforts,je ne donne pas cher de la probabilité de la presence e l'usap en top 14 a l'horizon 2017 2018 ;peut etre serait il necessaire que le president Riviere disposat d'autres conseillers techniques que ceux qui oeuvrent actuellement