Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs j'en sais rien! Le voir avec un autre maillot me fera un petit pincement... Il est peut être pas en réussite ces derniers temps mais je suis certain qu'il est et sera un très grand joueur!C'est lui qui a choisi de partir à Clermont
Je pense qu’il c’est précipité dans sa décision de quitter l’Usap pour Clermont…J’imagine qu’avoir Urios au téléphone, les installations de Clermont, sans doute le projet affiché…tous sa a dû le convaincre au début de partirJe ne dis pas le contraire, d'ailleurs j'en sais rien! Le voir avec un autre maillot me fera un petit pincement... Il est peut être pas en réussite ces derniers temps mais je suis certain qu'il est et sera un très grand joueur!
Je lui souhaite beaucoup de réussite, j'espère qu'il reviendra!!!
C'est la saison 2018/2019 ça compte pas !Il a déjà marqué à AG.
Comme pour Roussel. Urios doit bien parlerJe pense qu’il c’est précipité dans sa décision de quitter l’Usap pour Clermont…J’imagine qu’avoir Urios au téléphone, les installations de Clermont, sans doute le projet affiché…tous sa a dû le convaincre au début de partir
Ce raffut sur Muler je m en souviens encore !Il a déjà marqué à AG.
Moi, c'est Müller que j'ai oublié.Ce raffut sur Muler je m en souviens encore !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !