• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brown , Le Retour !

Pourtant les dires de Arletaz et Fresch ils etaient pas sur pour sa reprise avant la nouvelle année

Il est vrai que le feuilleton dure depuis trop longtemps.Je ne sais ce dont souffre exactement Brown,mais ça dure,au point qu'il est permis de se demander si l'USAP a vraiment l'intention de la garder,ou si le joueur lui méme a envie de reprendre avec l'USAP,?J'ignore qu'elle est la durée de son contrat?Et si ce "je t'aime moi non plus " durait jusqu'à son expiration?
Sa perte définitive serait à mes une grande deception ,car ce jeune pilier avait tout pour faire un grand pilier droit
son contrat s arrete cette annee , je pense que le joueur veut rester , mais le staff a ete echaude par son comportement

son contrat s arrete cette annee , je pense que le joueur veut rester , mais le staff a ete echaude par son comportement
J'imagine que ça doit être un des dossiers les plus discutés. D'un côté, il a un sacré potentiel et pourrait être notre droitier titulaire. De l'autre, il n'a joué que six mois en un an et demi et aujourd'hui il n'apporte pas toutes les garanties pour le futur (va-t-il revenir ? à quel niveau ?). A cela s'ajoute les tarifs pour un droitier, le recrutement éventuel d'un autre joueur...
J'imagine qu'il fait partie des joueurs pour qui le staff va se laisser un temps supplémentaire en vue d'une éventuelle prolongation.

Tu insinues qu'il aurait eu un comportement inapproprié? Que se blessures seraient fictives? Que sa manière de se soigner serait responsable de la longueur de son indisponibilité?
Le bons piliers droits sont rares et chers: faire le pari sur Brown vaudrait peut-être le coup d'être tenté.

Retour