• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive Toulon

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Avant de sortir des conneries pareil regarde les matchs!
On a eu la possession la grande majorité du match ! On a mis les toulonnais sous pression! Toulon est une équipe indisciplinée il l avait déjà été la semaine d avant à bayonne!!
Si on était protégé comme tu le sous entend le lyonnais aurait pris au moins jaune la semaine dernière sur le placage sur sanchez et on n aurait pas pris un jaune imaginaire.
Donc que tu sois frustré mec pas de soucis mais lire des conneries pareil faut pas déconner!!
Et quand au maintien il est loin d être acquis quand je lis qu on laisserait gagner pau... je crois rêver. Aujourd'hui on est 13 ème. Pau a montré qu il pouvait gagner à l extérieur. Ça sera serré jusqu au bout entre nos 3 equipes.
Et c est pas impossible qu un 4 ème invité se mette à la table.
Et Charabas tu veux qu’on en parle ?
9 mn d’arrêts de jeu que pour vous faire gagner, c’est pas de la science fiction malheureusement

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Et Charabas tu veux qu’on en parle ?
9 mn d’arrêts de jeu que pour vous faire gagner, c’est pas de la science fiction malheureusement
On peux en parler quand tu veux !
L asm a fait connerie sur connerie pendant 8 min!! Enchaînant les Fautes !!
Et nos joueurs ont eu le mérite d y croire et d aller en touche plutôt que de prendre le nul!!
Donc oui mon gars on peut en parler!!

cabcl19

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2023
Réactions
1
Et nos joueurs ont eu le mérite d y croire et d aller en touche plutôt que de prendre le nul!!
Mais quelle agressivité. Tu fais honte aux supporters bouseux du centre de la France

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964

il est sûr que les fautes pendant 8 minutes y sont , par contre à la siréne alors que vous jouez dans vos 22 il y a un grattage d'un jaunard parfaitement valable que l'arbitre sanctionne pour d'après lui un espéce de talonnage à la main alors que le jaunard est sur ses appuis et se redresse avant de se tourner dans son camps avec le ballon à 2 mains(rien que là le match est fini ) , il y aussi plus tard un maul Briviste où Charabas après que celui-ci soit écroulé tend le bras pour ordonner mélée pour l'ASM (camps défendant et se ravise après son geste) parce que le ballon finit par sortir pour vous 5 secondes après ! :lunette:

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Bande de looser, venez discuter de vrai rugby sur mon forum « UltraCoujou ». Calendrier (forumactif.com)
Attention les catalans vous êtes envahis par la frange de tocards qui gangrène les supporters du cab.
Votre modo serait bien inspiré de faire du ménage.
Vous avez 9 catalan mais nous on a du tocards première ordre en Corrèze.
Des Antoine Richard entre autre

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Vivement que 9catalan revienne mettre de l’ordre dans tout ce merdier !

Haut Bas