• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive Toulon

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 023
Toulon à Brive c’est jouable, le lou à Pau ça paraît compliqué, et nous c’est mission impossible, donc la probabilité que tout se passe bien est infime.

c'est sur que que la combinaison des 3 est peu probable mais faut y croire... en tout cas je crois en mes 10€ que j'ai mis dessus !!! lol
ça fait une sacré côte, faut dire que rien qu'avec la notre qui est à 7 déjà^^)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
c'est sur que que la combinaison des 3 est peu probable mais faut y croire... en tout cas je crois en mes 10€ que j'ai mis dessus !!! lol
ça fait une sacré côte, faut dire que rien qu'avec la notre qui est à 7 déjà^^)
Moi aussi !

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
7 pénalités enquillees aujourd’hui par Brive, donc tentables et réussies, combien sifflées en leur faveur sur tout le match, je crois que les records vont tomber
L’arrivée d’un mécène anglais a déjà des effets sur les arbitres je crois

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
7 pénalités enquillees aujourd’hui par Brive, donc tentables et réussies, combien sifflées en leur faveur sur tout le match, je crois que les records vont tomber
L’arrivée d’un mécène anglais a déjà des effets sur les arbitres je crois

Avant de sortir des conneries pareil regarde les matchs!
On a eu la possession la grande majorité du match ! On a mis les toulonnais sous pression! Toulon est une équipe indisciplinée il l avait déjà été la semaine d avant à bayonne!!
Si on était protégé comme tu le sous entend le lyonnais aurait pris au moins jaune la semaine dernière sur le placage sur sanchez et on n aurait pas pris un jaune imaginaire.
Donc que tu sois frustré mec pas de soucis mais lire des conneries pareil faut pas déconner!!
Et quand au maintien il est loin d être acquis quand je lis qu on laisserait gagner pau... je crois rêver. Aujourd'hui on est 13 ème. Pau a montré qu il pouvait gagner à l extérieur. Ça sera serré jusqu au bout entre nos 3 equipes.
Et c est pas impossible qu un 4 ème invité se mette à la table.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Avant de sortir des conneries pareil regarde les matchs!
On a eu la possession la grande majorité du match ! On a mis les toulonnais sous pression! Toulon est une équipe indisciplinée il l avait déjà été la semaine d avant à bayonne!!
Si on était protégé comme tu le sous entend le lyonnais aurait pris au moins jaune la semaine dernière sur le placage sur sanchez et on n aurait pas pris un jaune imaginaire.
Donc que tu sois frustré mec pas de soucis mais lire des conneries pareil faut pas déconner!!
Et quand au maintien il est loin d être acquis quand je lis qu on laisserait gagner pau... je crois rêver. Aujourd'hui on est 13 ème. Pau a montré qu il pouvait gagner à l extérieur. Ça sera serré jusqu au bout entre nos 3 equipes.
Et c est pas impossible qu un 4 ème invité se mette à la table.
Exact, bravo à vous !
Vous avez sorti la tête de l’eau et réussi à inverser la mauvaise spirale.
Effectivement rien est joué, mais aujourd’hui vaut mieux être à votre place plutôt qu’à la nôtre.
Ça va batailler jusqu’au bout, que le plus mauvais descende.

cabcl19

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2023
Réactions
1
Exact, bravo à vous !
Vous avez sorti la tête de l’eau et réussi à inverser la mauvaise spirale.
Effectivement rien est joué, mais aujourd’hui vaut mieux être à votre place plutôt qu’à la nôtre.
Ça va batailler jusqu’au bout, que le plus mauvais descende.
N’écoutez pas cet aigri de supporter de Clermont CABCL63 qui balance sa connerie sur tous les forums de France et de Navarre.
Je pense qu’il a une triste vie.
C’est un prodirection du cab donc il essaye de mettre la pagaille chez les rivaux.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
N’écoutez pas cet aigri de supporter de Clermont CABCL63 qui balance sa connerie sur tous les forums de France et de Navarre.
Je pense qu’il a une triste vie.
C’est un prodirection du cab donc il essaye de mettre la pagaille chez les rivaux.
Pour le coup, il n’a pas dit de conneries, et nous, on n’a pas besoin qu’un supporter adverse vienne mettre la pagaille chez nous, on est grands, on le fait tout seul !

Haut Bas