• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive se renforce pour l’année prochaine

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Ah! Non , un argentin , pas encore.
Il est à mon sens largement au dessus d oviedo. Il a survolé à vannes largement au dessus de ce niveau prod2. On peut pas nier que lui aurait été une plus value à contrario pour l'instant de oviedo qui ne déçoit pas mais qui mettra un peu de temps à arriver à ce niveau
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Ah! Non , un argentin , pas encore.
Il est à mon sens largement au dessus d oviedo. Il a survolé à vannes largement au dessus de ce niveau prod2. On peut pas nier que lui aurait été une plus value à contrario pour l'instant de oviedo qui ne déçoit pas mais qui mettra un peu de temps à arriver à ce niveau
Pourquoi il y a déjà Oviedo

Oviedo n à pas pour l'instant le niveau de bruni. Oviedo sera sûrement un super joueur probablement mais bruni l'est déjà. Il aurait eu un niveau immédiat c'est ce qu'on recherche et on a pas le temps d'attendre actuellement. Après oviedo en prod2 aura le niveau
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Il est à mon sens largement au dessus d oviedo. Il a survolé à vannes largement au dessus de ce niveau prod2. On peut pas nier que lui aurait été une plus value à contrario pour l'instant de oviedo qui ne déçoit pas mais qui mettra un peu de temps à arriver à ce niveau


Oviedo n à pas pour l'instant le niveau de bruni. Oviedo sera sûrement un super joueur probablement mais bruni l'est déjà. Il aurait eu un niveau immédiat c'est ce qu'on recherche et on a pas le temps d'attendre actuellement. Après oviedo en prod2 aura le niveau
C'est pas son niveau qui m'agace ce sont ses absences pour cause de sélection avec l'Argentine et qu'il soit non Jiff
 
Haut Bas