Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
[MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION], je t'en ai mis 2. Pas sûr que ça te débouche, au contraire.
[MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION], je t'en ai mis 2. Pas sûr que ça te débouche, au contraire.
Magicmany10;231328[B a dit:]C'est pas l'usap qui a besoin de le faire. En gagnant nos 3 matchs à la maison on se maintiendra.[/B]
Je prends les paris qu'Oyonnax ne PEUT PAS gagner ses 4 matchs à domicile. S'ils en gagnent 2 ça sera déjà énorme pour eux.
On en saura plus samedi soir.... S'ils perdent celui là ils s'en relèveront pas.
a mon avis il faut prendre 10 points sur les trois matchs a venir et ne pas trop compter sur le match face a Toulon.Tout dependra de la situation comptable de Toulon et de leur etat d'esprit,nous serons fixés a la lecture de leur compo pour ce match;si ils alignent leur trio "magique" Botha Wilkinson Giteau ,c'est qu'ils viennent pour gagner et la "mal de caps".J4'espere que pour ces trois prochains matchs "couperet "Delpoux alignera nos grognards Marty Perez Guirado et Durand et que nous n'aurons pas a subir des blessures de nos autres joueurs clés Hook Tao ou Jgenty.Mais nous ne sommes pas encore en Prod2 ,nos concurrents Oyonnax et Bayonne ne sont tout de meme pas des foudres de guerre
c'est pour ça que je te demande : combien de fois on est arrivé à aligner ne serait-ce que 2 victoires d'affilées depuis le prolongement du contrat de MD?
Urios dit qu'avec 55pts Oyo sera maintenu je pense que ce sera plutôt autour des 57 pts !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !