• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive La Rochelle et Pau Bordeaux

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Bayonne c'est plié , ils ont une réussite max, ils la provoque mais le calendrier d enfer en début de saison a finalement été une opportunité avec des gros pas au top et tlse en short. On aurait pu leur mettre un sérieux pet au casque mais on n a pas la maturité et le talent pour maîtriser ce type de match.
Brive a déjà beaucoup perdu à domicile malheureusement pour nous on les maintient en vie avec ces p.tains de 5 points qu on va trainer comme un boulet.
La victoire contre un petit Toulon est vraiment un bonus dans cette course.
Si qq un peut dire la date du déplacement en Corrèze et la place dans le bloc ça pue la finale pour le maintien et à l'extérieur.
Pour le barrage je suis très confiant, pour la 13 place beaucoup moins
On va à Brive le 4 Février pour la 17 eme journée, donc il y a encore beaucoup de points à jouer derrière.Par contre une victoire contre Brive, nous aurait emmené a 18 pts et eux en auraient 7 aujourd’hui.Differentiet +11, énorme.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
On va à Brive le 4 Février pour la 17 eme journée, donc il y a encore beaucoup de points à jouer derrière.Par contre une victoire contre Brive, nous aurait emmené a 18 pts et eux en auraient 7 aujourd’hui.Differentiet +11, énorme.
Cette défaite de Brive on va la trainer comme un boulet toute la saison et les points perdus ne se rattrapent jamais. Comme Sur les matchs à Pau et à Bayonne, des matchs qu'on doit jamais perdre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Je cherche le petit émoticône triste mais je le trouve pas...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
emoji-visage-decu.png

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Sinon t'as ça aussi : (°_.)

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
On va à Brive le 4 Février pour la 17 eme journée
La semaine avant, notre USAP aura reçu le STADE FRANCAIS...et deux semaines après BRIVE, réception de PAU à Aimé Giral ! La saison de l'USAP se jouera très certainement là...
3 matchs qui compteront beaucoup dans tous les cas de figure...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Je cherche le petit émoticône triste mais je le trouve pas...
La semaine avant, notre USAP aura reçu le STADE FRANCAIS...et deux semaines après BRIVE, réception de PAU à Aimé Giral ! La saison de l'USAP se jouera très certainement là...
3 matchs qui compteront beaucoup dans tous les cas de figure...
Tu as raison, cette période sera déterminante, il est à souhaiter que nous n’ayons pas de blessés, pour jouer nos chances à fond.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Tu as de l'avance sur nous puisque tu as déjà vu le championnat 22 23.
Le barrage , c'est contre qui?
Vivement 23.24

J ai fait l école de la Rocca Nostradamus*
J essaie d être réaliste : Bayonne a tt gagné à domicile on n arrivera pas à battre tous ces gros. Ils ont pris des bd à l extérieur il me semble, vont recevoir Brive , Pau...
Pau a un bonus avec une victoire mention CR contre tlse et là méga jackpot avec victoire à la Rochelle. Tu as déjà perdu connement contre eux donc trop dur à remonter et bien sûr faudra les taper sans faute ni bd à AG. Tant mieux s il reste dans à course à la 13eme place mais ils ont un théorique +8 sur toi si Dupont et cie débarque en mode recherche de points.
Brive on devrait être bien au dessus d eux mais on a merdé, en continuant comme ça à AG on peut finir devant mais on est retard sur les confrontations directes on ne mettra jamais un b.o chez eux. Ils peuvent se faire taper par Toulon et castres, si on accroche ubb , racing et /ou SF je crois à la 13eme place.
Les matchs perdus de peu à Pau et Bayonne ça fera un plus 10 contre un oyo ou Agen. On est au niveau y a aucun soucis.

*D'ailleurs il devient quoi notre Prophète ?

Haut Bas