Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui… Après la venue du Racing il y aura deux semaines de Coupe d’Europe (= repos pour nous), donc avant le Racing qui sera le dernier des trois matchs, je crois qu’il faut envoyer la meilleure équipe aussi bien à Toulon qu’à Clermont. Même si ce n’est que pour prendre un point, ça comptera peut-être. Faire tourner à Clermont ne donne pas de garantie de s’imposer contre le Racing; ces trois équipes n’étant pas au top de leur potentiel, il faut viser le meilleur résultat possible à chaque fois. En tout cas, ça me semble plus opportun.
Exact,Clermont semble plus accessible que Toulon qui s est relancé face à Bordeaux. Contre le racing,ça va être surtout une question d envie,les franciliens étant capables du meilleur comme du pire.
Exact,Clermont semble plus accessible que Toulon qui s est relancé face à Bordeaux. Contre le racing,ça va être surtout une question d envie,les franciliens étant capables du meilleur comme du pire.