- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 773
Ah oui en effet... A force de faire des maths j'ai créé un nouveau conceptC'est sûr que quand le CO joue à Castres, à la maison (ou à l'extérieur, je n'ai pas bien suivi), il gagne !
Ah oui en effet... A force de faire des maths j'ai créé un nouveau conceptC'est sûr que quand le CO joue à Castres, à la maison (ou à l'extérieur, je n'ai pas bien suivi), il gagne !
Oula
Il nous restera trois réception et eux deux, très dure d'ailleurs.
Donc rien de mort, ça serait même plutôt Normal. Ça pourrait même être positif si on prend des bonus a Pau ou face au mhr, et que après Montpellier l'écart entre Brive et nous est de 2 points. Si il reste de 3 points ou passe à 4 c'est pas la mort. Après si il y a 6 ou 7 ça sera dur
Si on gagne a Pau et que Biarritz a la bonne idée de sauver son honneur face à eux, en effet ça sera passionnant. Ça rajoutera encore plus de pression a Toulon qui va recevoir Pau
Si on gagne a Pau et que Biarritz a la bonne idée de sauver son honneur face à eux, en effet ça sera passionnant. Ça rajoutera encore plus de pression a Toulon qui va recevoir Pau
Ils auront 7 points d'avance sur nous ce qui est fort probable à la fin de cette journée mais Brive reçoit Toulouse.
En cas de défaite contre Toulouse et si dans le même temps, on gagne nos 3 matchs à domicile, on passe devant au classement.
Et le racing, la Rochelle, Clermont, Toulouse ?mais non faut souhaiter que Pau gagne a biarritz ! tu n as pas encore compris que Toulon est hors de portée et le danger est que si Pau nous gagne ils iront sans pression a biarritz, y perdront et relanceront biarritz voila donc faut soit gagner a pau ( mais sans jaminet j y crois pas ) soit gratter deux points de bonus et battre brive qui viendra pour t enterrer et qualifier biarritz si tu perds
La 13 place n est pas encore assurée alors arretez de vous faire des films avec la 12 place pour l instant et la chute de toulon ou brive c est prematuré
non mais gagner montpellier au complet brive au complet et bordeaux au complet vous revez les mecs. je l espere aussi mais je ne vois que brive et encore !
mais non faut souhaiter que Pau gagne a biarritz ! tu n as pas encore compris que Toulon est hors de portée et le danger est que si Pau nous gagne ils iront sans pression a biarritz, y perdront et relanceront biarritz voila donc faut soit gagner a pau ( mais sans jaminet j y crois pas ) soit gratter deux points de bonus et battre brive qui viendra pour t enterrer et qualifier biarritz si tu perds
La 13 place n est pas encore assurée alors arretez de vous faire des films avec la 12 place pour l instant et la chute de toulon ou brive c est prematuré
non mais gagner montpellier au complet brive au complet et bordeaux au complet vous revez les mecs. je l espere aussi mais je ne vois que brive et encore !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !