• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive Castres

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894
Oula haha

Il nous restera trois réception et eux deux, très dure d'ailleurs.
Donc rien de mort, ça serait même plutôt Normal. Ça pourrait même être positif si on prend des bonus a Pau ou face au mhr, et que après Montpellier l'écart entre Brive et nous est de 2 points. Si il reste de 3 points ou passe à 4 c'est pas la mort. Après si il y a 6 ou 7 ça sera dur

Peut-être pas encore à cette journée , mais ne pas oublier qu'ensuite toutes les grosses écuries disposeront de leur armada et que les battre même à domicile que ce soit pour Brive, nous ,le BO et même la Section ce ne sera plus aussi "facile" que pendant les doublons si toutefois çà l'était déjà ! :lunette:
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 960
Si on gagne a Pau et que Biarritz a la bonne idée de sauver son honneur face à eux, en effet ça sera passionnant. Ça rajoutera encore plus de pression a Toulon qui va recevoir Pau

mais non faut souhaiter que Pau gagne a biarritz ! tu n as pas encore compris que Toulon est hors de portée et le danger est que si Pau nous gagne ils iront sans pression a biarritz, y perdront et relanceront biarritz voila donc faut soit gagner a pau ( mais sans jaminet j y crois pas ) soit gratter deux points de bonus et battre brive qui viendra pour t enterrer et qualifier biarritz si tu perds
La 13 place n est pas encore assurée alors arretez de vous faire des films avec la 12 place pour l instant et la chute de toulon ou brive c est prematuré
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 960
Si on gagne a Pau et que Biarritz a la bonne idée de sauver son honneur face à eux, en effet ça sera passionnant. Ça rajoutera encore plus de pression a Toulon qui va recevoir Pau

mais non faut souhaiter que Pau gagne a biarritz ! tu n as pas encore compris que Toulon est hors de portée et le danger est que si Pau nous gagne ils iront sans pression a biarritz, y perdront et relanceront biarritz voila donc faut soit gagner a pau ( mais sans jaminet j y crois pas ) soit gratter deux points de bonus et battre brive qui viendra pour t enterrer et qualifier biarritz si tu perds
La 13 place n est pas encore assurée alors arretez de vous faire des films avec la 12 place pour l instant et la chute de toulon ou brive c est prematuré
Ils auront 7 points d'avance sur nous ce qui est fort probable à la fin de cette journée mais Brive reçoit Toulouse.
En cas de défaite contre Toulouse et si dans le même temps, on gagne nos 3 matchs à domicile, on passe devant au classement.

non mais gagner montpellier au complet brive au complet et bordeaux au complet vous revez les mecs. je l espere aussi mais je ne vois que brive et encore !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 516
Réactions
7 832
mais non faut souhaiter que Pau gagne a biarritz ! tu n as pas encore compris que Toulon est hors de portée et le danger est que si Pau nous gagne ils iront sans pression a biarritz, y perdront et relanceront biarritz voila donc faut soit gagner a pau ( mais sans jaminet j y crois pas ) soit gratter deux points de bonus et battre brive qui viendra pour t enterrer et qualifier biarritz si tu perds
La 13 place n est pas encore assurée alors arretez de vous faire des films avec la 12 place pour l instant et la chute de toulon ou brive c est prematuré


non mais gagner montpellier au complet brive au complet et bordeaux au complet vous revez les mecs. je l espere aussi mais je ne vois que brive et encore !
Et le racing, la Rochelle, Clermont, Toulouse ?
Autant ça va être dur oui, autant on a notre chance
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On compte sur notre Mathieu, arbitre assistant pour faire la différence. :D
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 027
mais non faut souhaiter que Pau gagne a biarritz ! tu n as pas encore compris que Toulon est hors de portée et le danger est que si Pau nous gagne ils iront sans pression a biarritz, y perdront et relanceront biarritz voila donc faut soit gagner a pau ( mais sans jaminet j y crois pas ) soit gratter deux points de bonus et battre brive qui viendra pour t enterrer et qualifier biarritz si tu perds
La 13 place n est pas encore assurée alors arretez de vous faire des films avec la 12 place pour l instant et la chute de toulon ou brive c est prematuré


non mais gagner montpellier au complet brive au complet et bordeaux au complet vous revez les mecs. je l espere aussi mais je ne vois que brive et encore !

Le probleme à pau ça sera + la valeur de pau que de savoir si y a jaminet ou pas. Faut arreter avec l individualisation du rugby. Au match aller y avait 15 usapistes dont jaminet contre 14 palois et on en a pris 30. L'équipe est plus forte avec jaminet mais pour l'instant nos meilleurs matchs on les a fait sans lui. Ça sera dur à la piaule mais on a montré qu on savait faire de belles choses, personne ne va venir se ballader à AG.
"Brive et encore" : on a dominé plus facilement biarritz que brive qui a pris une taule à aguilera.
Pour toulon c est clair qu il faut oublier, et effectivement pau risque d etre moins mort de faim que biarritz. Ils peuvent néanmoins vouloir s acheter la tranquillité, c est un derby, c est pause coupe d europe en suivant. Ils ont des certitudes en conquete, peu de pression ils seraient cons de ne pas tenter le coup chez le voisin. Ils ont eu chaud au cul tte la saison derniere s ils peuvent se rassurer tot ils le feront.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 475
Réactions
2 232
En tout cas, leur 3/4 centre Nico Lee reste convaincu dans La Montagne de ce matin que le CAB aurait pu jouer le Top 6 cette saison (avec moins de blessés)…
 
Haut Bas