Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
non je trouve pas genevois et pour moi bien meilleur que carbou le narbonnai a 23 ans on ne peut plus le considéré comme un jeune du club il est très irregulié les 2 dernier match le prouve ou on a vue une nette différence entre les 2 talon. l année prochaine au talon mach genevois ca serai 2 talon de haut niveau ca aurai de la gueule et de l expérience.Je vous trouve bien sévère avec Carbou, je sais bien qu'il faut des boucs émissaires au forum, mais là c'est pénible ; Pour déstabiliser un joueur, rien de tel
Brice Mach ? je le trouve très mauvais
Tu pense que ça risque être confirméCarbou c fini le club ne discute pas avec lui et c normal
Il y a un élément qu'il ne faut pas négliger, c'est le salaire élevé de Genevoix, comme d'ailleurs ceux de Villaceca et Strockoch qui ne sont pour l'instant pas prolongés.Je le pensais aussi mais le fait qu'il n'ait pas été prolongé avec les autres "jeunes" et qu'en ce moment Genevois semble meilleur me fait douter. Mais, logiquement, Carbou devrait être prolongé.
Il y a un élément qu'il ne faut pas négliger, c'est le salaire élevé de Genevoix, comme d'ailleurs ceux de Villaceca et Strockoch qui ne sont pour l'instant pas prolongés.
D'un autre côté on ne peut pas recruter du lourd et conserver ce type de joueurs qui émargent pas mal et qui ont largement dépassé la trentaine.