- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 406
On en revient toujours aux mêmes débats stériles. Dans un sens comme dans l'autre. Perso je me fous de savoir qui est le Président. Et si je pense que la stratégie du cluP est mauvaise, j'essaie d'argumenter : qu'est - ce qui doit être revu et pourquoi ? comment ? à quelle échéance ? S'il n'y a pas de projet ou d'alternative proposée, c'est gonflant d'entendre (ou plutôt de lire) toujours les mêmes commentaires. Ça me fait penser à la cour de l'école primaire où on entendait "mon père il est plus fort que le tien".Ce qui fais sourire c'est que Goze et son équipe ont écarté Dagrenat comme un mal propre, en l'accusant de tous les maux alors que c'est lui qui avait porté le club à son plus haut niveau... Depuis 5 ans, on voit l'évolution du club et les donneurs de leçons de 2007 en sont pour leur frais... Les Sobraques Velarte and co ont voulu le pouvoir mais pour en faire quoi? 5 ans après on se le demande toujours...
Je ne te vise pas en particulier, bien sûr, même si tu risques de le considérer comme tel.