Quoi qu'il en soitn va falloir que tu mettes un peu d'eau dans ton vin, et arrêter de ressasser le passé : Dagrenat et compagnie, il ne reviendra jamais à la tête du club, donc pas la peine d'alimenter des rumeurs pourries.
Merci.
Merci.
Je vais au stade ,je suis sur le forum et je suis propre sur moi ...mais je ne comprends pas comment de "simples supporters" (moi y compris) pourraient donner des leçons de rugby à Messieurs GOZE ,DELPOUX ,DOEREUX ou ARLETTAZ ..ils peuvent se tromper ,on est bien d'accord mais eux ils ont DEJA MONTRE qu'ils savaient ....
OTAGO eT PA AMB OLI ,si vous voulez bien ,vous déclinez votre pedigree Usapiste et ensuite on comparera vos talents passés, d'abord ,voire futurs si vous signez pour présider ,entrainer ou manager l'USAP
2009 c'est un miracle, un "coup de bol", une conjoncture exceptionnelle dans la vie du club...
L'apogée parfaite d'un groupe...
La suite était prévisiPle malheureusement...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !