MARCO
"" des actionnaires ont voulu l'alerté il les a éconduit comme des malpropres """
tu es sur de ça ?
Si c'est le cas il est con
Si c'est le contraire c'est autre chose
Car en fait il est la le problème N° 1 DE L'USAP ---Le président était il en accord avec ses collègues actionnaires ???? Tu oublies qu'une des conditions de sa signature c'est d'avoir la majorité . Donc il n'a pas besoin de l'accord des autres actionnaires. D'ailleurs , il leur a bien fait comprendre . Quand à FBR , il dit qu'aux sujet du nouveau projet ceux qui ne seront pas d'accord devront s'en aller ou un truc dans ce genre , c'est en partie à eux qu'il s'adresse.
Et en PROD2 il sera encore la le problème.
N'oublions pas que nous commençons avec 2 M/€ de déficit Il ne peut y avoir de déficit ,si on veut repartir en pro. Donc Rivière se démerde , il est venu pour ça et rien que pour ça.
Personnellement ce que je savais c'est qu'en juin 2013 ils ont mis la main au portefeuille en disant c'est fini, nous ne remettrons plus, suite à un déficit notoire.
La suite c'est que si RIVIERE ne vient pas avec son chéquier la DNACG n'aurait pas permis à l' USAP de jouer la saison 2013-2014.C'est une info qui circule mais je n'ai pas eu de confirmation officielle : ça arrange certain, en particuliers Rivière qu au lieu d'être celui qui nous a fait descendre devient celui qui nous a sauvé : un beau tour de passe-passe , comme l'analyse des chiffres du chômage , de l'inflation qui serait de la déflation déguisée etc ... langage des hommes politique
APRES ????? IL y a eu encore des trous qu'à découvert RIVIERE. Et la ????????? Moi quand je veux achter une voiture je regarde bien le contrôle technique et quand elle est vendue trop en dessous de la côte , je n'achète surtout pas. Rivière a fait le beau : >> J'ai du pognanon , je viens sauver l'Usap . pauvre catalan adorez le messie Rivière...Un peu de poudre aux yeux et beaucoup de vaseline , il s'est fait mettre ...profond
La faillite coté sportif se serait réglé si l'USAP avait eu une gestion saine ce qui n'était pas le casAlors explique moi , quel point on perd , il en suffit d'un, à cause de la gestion mal saine d'il y a deux ans par Goze. Si tu me réponds qu'on n'a pas pu prendre un joker médical , je te répondrai qu'on en a pris un mais trop tard .
Si tu me réponds profondeur de banc , je te réponds : banc largement supérieur à celui d'Oyonax , Brive et Bayonne voire Grenole et surtout mauvaise gestion de l'effectif