MARCO
"" des actionnaires ont voulu l'alerté il les a éconduit comme des malpropres """
tu es sur de ça ?
Si c'est le cas il est con
Si c'est le contraire c'est autre chose
Car en fait il est la le problème N° 1 DE L'USAP ---Le président était il en accord avec ses collègues actionnaires ????
Et en PROD2 il sera encore la le problème.
N'oublions pas que nous commençons avec 2 M/€ de déficit
Personnellement ce que je savais c'est qu'en juin 2013 ils ont mis la main au portefeuille en disant c'est fini, nous ne remettrons plus, suite à un déficit notoire.
La suite c'est que si RIVIERE ne vient pas avec son chéquier la DNACG n'aurait pas permis à l' USAP de jouer la saison 2013-2014.
APRES ????? IL y a eu encore des trous qu'à découvert RIVIERE. Et la ?????????
La faillite coté sportif se serait réglé si l'USAP avait eu une gestion saine ce qui n'était pas le cas
Qu'on l'aime ou pas Mourad Boudjellal est un grand Président il aime à fond son club, il a emmené Toulon au plus haut niveau du rugby français et européen, son côté provocateur est parfois dérangeant pour certains mais il y a souvent une part de vérité dans ses propos c'est un Président tres médiatique il intervient régulièrement dans une émission de radio qui traite des sujets d'actualités.
Je suis sûr et certain que lui il n'aurait pas traîné sur le cas Delpoux contrairement à nôtre Président.
On voit la différence entre un Président qui a des c...... et un autre qui n'en a pas même si il a injecté de l'argent dans le club.
Mr Boudjellal dit ce qui pense et agît par amour de son club et il faut des Présidents comme lui.
Respect Mr Boudjellal
Au moins on sait quelle équipe tu soutiendras en finale et l'an prochain en top 14. Par contre on ne devrait pas laisser passer les injures sur notre président.
Mais bon finalement sur ce forum il y a 80% anti USAP. 15% d'indécis (y'en a toujours) et 5% pour leur club. Et bien même si je suis dans la minorité je soutiendrais toujours mon club.
Ceci dit je demande aux administrateurs de ce forum de le recadrer, il en va de la survie de ce forum.
Tu te prends pour qui ? Le seul amoureux de l'Usap? Mon pauvre....
Je ne lis aucune injure dans ces propos , à la limite un langage familier , il aurait du dire : courageux et pas courageux .
C'es une opinion qui vaut la tienne.
Par contre tu confonds le club , le président , les dirigeants , l'équipe, les joueurs sans oublier les actionnaires,
Les présidents changent , l'Usap demeure .
Quand les joueurs revêtent la tunique bleu ciel , je les vénère quand ils en changent , je les vomis
Par contre l'Usap restera toujours l'Usap.
Les seuls anti-Usap ce sont les supporteurs des Dagons.:231183::231183::231183:
Quant en appeler aux modos pour celà , tu ne suis pas bien le forum , il y a eu pire . Et puis c'est pas beau d'appeler à sa maman pour se défendre... à ton age.:262944::262944::262944:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !