l'amoco
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 1 154
- Réactions
- 26
Brunel pouvait renouveler le groupe, à minima en remplaçant certains "vieux" par des jeunes à salaire identique voire réduit.
Et non le budget de L'USAP n'a pas stagné avec l'arrivée de Goze. Il a beaucoup augmenté jusqu'en 2010/2011 avant de stagner puis de se replier cette année. mais en 2008/2009 et en 2009/2010, il était encore en croissance assez forte.
Je crois que c'est l'affectif qui a conduit à notre situation actuelle. l'affectif qui a fait renouveler à 100 % un groupe qui a ensuite manqué de sang neuf. l'affectif encore qui a érodé l'autorité de Brunel.
Mais c'est très facile à dire après coup. En 2009 comme en 2010, personne ne râlait contre le manque de renouvellement du groupe.
Malgré tout, Brunel restera comme un des meilleurs entraineur de l'USAP. Il restera probablement comme un des meilleurs entraineurs de son temps. On voit ce qu'il fait avec les italiens, que ferait-il avec l'effectif Toulonnais ? et que ferait Laporte avec l'effectif italien ? probablement que la comparaison tournerait à l'avantage de M. Brunel.
Donc c'est Brunel qui serait la cause du non renouvellement du groupe ?
Il n'a pas demandé de 10 , s'est contenté de Boulogne pour remplacer Durand ?
Le budjet n'a fait qu"augmenter dis -tu ...en absolu oui , mais par rapport aux autres il y a eu progression ?
Brunel est un grand entraineur , sûrement et c'est surtout celui qui nous a mené au titre et celui qu'on aurait dû mettre dans les meilleures conditions pour le conserver .