le capcinois
Passe du temps sur le forum
comme quelqu'un a dit je pense que l'arbitre poussait en mélé et prenait des ballons en touche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben justement, tu devrais regarder un peu les matchs et tu verrais que ça n'a RIEN à voir en terme d'intensité et d'engagement avec les pros.Je n'ai pas de noms précis mais, sans les suivre, je sais que les Espoirs sont en tête, non ?
Cette carence en touche, c'est vraiment inquiétant. Désigner comme seuls fautifs les lanceurs, c'est un peu court comme explication. Je pense qu'il y a un déficit dans le travail fait aux entraînements (quantitatif, qualitatif, les deux à la fois .. ?) .Arretez avec l arbitre , c est pas lui qui te fais perdre 7 touches et qui te fais reculer en mêlé
Moi je constate non pas souvent mais toujours que l'arbitre est accusé de nous entuber chaque fois qu'on perd. Quand on gagne c e n'est pas la même hose . l'arbitre n'a rien à voir. C'est parce qu'on est les meilleurs.
En 2018, on avait 3 piliers droit et 3 piliers gauche. Aujourd'hui, on a 1 pilier droit et 2 piliers gaucheLa finale de 2018 on la gagne alors que l'arbitre nous entube. T'as pas toujours la marge nécessaire pour gagner quand même.