jo basile
Passe sa vie sur le forum
NON! Pour se couvrir de ridicule puisque on a gardé les chèvres de l'an passé .On l'espère tous ici...même à la fin de la saison ...SOYONS FOUS !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
NON! Pour se couvrir de ridicule puisque on a gardé les chèvres de l'an passé .On l'espère tous ici...même à la fin de la saison ...SOYONS FOUS !!!
Qui ici ne signerait pas pour une victoire en barrage de l'Usap contre le Stade Français ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.Le recrutement d'un club est strictement encadré par de vulgaires considérations financières.Si tu veux dire qu'avec le pactole financier dévolu chaque saison à notre recrutement ,le dit recrutement ces derniéres saison a été loin d'étre satisfaisant,tout comme la gestion globale des effectifs qui va forcément avec ,oui.Mais il faut aussi admettre que nos ressources financiéres ne nous permettront pas,si elles n'évoluent pas, de s'adjoindre des effectifs comparables à ceux de la plus part des clubs de l'actuel Top 14,et donc d'étre réellement compétitifs à ce niveau.Je crois qu'il faut bien se le mettre dans la caboche.Comme le disait justement Clément je crois,nous avons un effectif pour jouer le haut de tableau de prod2 et donc la montée,ou le bas de tableau de Top 14 c'est à dire le maintien.Je crois qu'il faut cesser de réver à plus,mais aussi de se satisfaire de moins.Ce n'est pas le recrutement réussi de tel ou tel autre joueur,ou raté d'un autre qui changera fondamentalement notre situation.Par contre il faut étre extrémement pertinent dans la gestion de notre effectif et de nos jeunes joueurs en particulier,si l'on veut maintenir ce statut,qui n'est pas si infamant que l'on veut bien le direOn a déjà eu le coup du recrutement trop tardif alors qu'on était monté la semaine précédente. Là on connaît déjà la raison de l'échec de la saison suivante.
Faux sur toute la ligne... c'est la faute au calendrier !@Vadier faudrait savoir! On nous a vendu toute la saison dernière qu'avec 3 joueurs de haut niveau ça aurait fait basculer les résultats du bon côté! Et on continue à le dire dans les interviews. Je ne dis pas que c'est ce que je pense.
Bon la réalité de la saison dernière c'est surtout une tactique lisible au possible, un management calamiteux et une condition physique et mentale qui s'est pas remise des chistes de l'été.
au classement ?...car avec une meilleure 1er ligne de remplacement et un second butteur nous serions mieux cette année...