paulo de palau
Bannis
Et voilà encore la faute à l'arbitre! :bravo: (je taquine)
Pourtant je t'assure que si tu écoutes notre ami Thomas, l'arbitre a été plutôt sympa avec l'USAP! Il a vu un nombre de fautes qui n'ont même pas été sifflés!
La plus belle, sur l'essai de Mafi il voit un en-avant volontaire et nous explique que l'essai devait être refusé, avec même la possibilité d'un carton jaune et donc rouge pour Mafi! Juste un peu d'avance sur la suite ou il balance aussi que la mini empoignade sous les poteaux était attendu de tout le monde. Le mec se délecte tout le match de nos fautes et ne s'en cache même pas! On en a eu des 8 de légende....:34765:
En fait tu as entièrement raison il y a un nombre impressionnant de décisions qui sont franchement incompréhensibles! Le bras met du temps à se lever pour l'USAP quand à l'inverse tu es sanctionné immédiatement.
Le pire je crois que c'est sur les groupés pénétrants, nous y sommes toujours à la faute (à tors ou parfois à raison faut être honnête) alors que sur les nôtres il y a toujours 2 ou 3 adversaires qui trainent n'importe où sans qu'il n'y ait de sanction! Arbitre pousse au crime? Possible aussi.... (le complot est partout! LoL)
Tu veux que je te dise ce que je pense de thomas lièvremont ?
ah non je lui manquerais de respect au suceur de chupa chup...