• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo à Melvyn Jaminet

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 604
tu veux dire quoi comme d habitude qu il les a fait perdre? c est pas lui qui prend deux cartons et se fait enfoncer devant . sache reconnaitre que malgre ces defaites il a fait deux tres bons matchs .
tu as vu dulin se faire manger un ballon sur la tete aujourd hui , si ca avait ete melwyn que n aurait on entendu ?
C bon je vais pas faire un expose j'ai rien contre Jaminet faut pas prendre tout au premier degré et faire des débats quand yen a pas je répond juste a 9catalan qui a commenté qu'il a retrouvé son niveau de jeux d'avec l'USAP ça sarrete la ... Il l'a retrouvé il perd tout et nous aussi peut importe son niveau d'ailleurs j'ai toujours trouvé injuste les gens qui le critiquent

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 512
Bien que je n'aime pas du tout le style du joueur je dois avouer qu'il est bcp plus tranchant à Toulon. La oui il est bon. Il ne l'était plus et ce depuis longtemps

Haut Bas