• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo à Melvyn Jaminet

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 560
ah enfin un peu d objectivité , je t en remercie pour lui . j avais pas osé en parler pour eviter une nouvelle serie de posts interminables mais malgre ces deux defaites de Toulon sur le gong , il est vrai que Melwin a fourni deux belles prestations . hier il aurait meme pu en marquer 3 s il ne trebuche pas sur un et si abadie lui donne le ballon mais bon ? dommage pour toulon .
Par contre autant je comprends que pour son premier match Mignoni ne lui ait pas mis la pression en ne le faisant pas buter, meme si ENZO bute tres bien, il faudra lui confier le but car meme un buteur comme lui s il ne bute pas de tout le match ou alors une ou deux des 55 m , il va forcement se deregler et ce serait dommage . qu en penses tu ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 491
ah enfin un peu d objectivité , je t en remercie pour lui . j avais pas osé en parler pour eviter une nouvelle serie de posts interminables mais malgre ces deux defaites de Toulon sur le gong , il est vrai que Melwin a fourni deux belles prestations . hier il aurait meme pu en marquer 3 s il ne trebuche pas sur un et si abadie lui donne le ballon mais bon ? dommage pour toulon .
Par contre autant je comprends que pour son premier match Mignoni ne lui ait pas mis la pression en ne le faisant pas buter, meme si ENZO bute tres bien, il faudra lui confier le but car meme un buteur comme lui s il ne bute pas de tout le match ou alors une ou deux des 55 m , il va forcement se deregler et ce serait dommage . qu en penses tu ?
Oh je pense que ça dépend des personnalités... moi je sais que quand je bute cela me donne beaucoup de confiance dans le jeu. Mardi soir par exemple j'avais un match, après avoir passé ma première pénalité je me sentais beaucoup plus libre et confiant. Peut être le poids du but galvanise Enzo Hervé et met de la pression à Jaminet ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 560
premier match a toulon peut etre pour un retour , mais qd il ne l a pas eue en australie a ses debuts ou ailleurs en edf , je ne vois pas pourquoi il l aurait eue a northampton .
je parlais pas de pression mais du fait simplement de pas buter ou une ou deux max par match. y a de quoi te faire perdre tes automatismes meme si je me doute qu il s entraine bcp mais bon en match c est different des entrainements

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 604
Dans les standards de l'USAP effectivement 2 matchs 2 défaites

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 560
Pittoyable si tu veux mais vrai
tu veux dire quoi comme d habitude qu il les a fait perdre? c est pas lui qui prend deux cartons et se fait enfoncer devant . sache reconnaitre que malgre ces defaites il a fait deux tres bons matchs .
tu as vu dulin se faire manger un ballon sur la tete aujourd hui , si ca avait ete melwyn que n aurait on entendu ?

Haut Bas