Il m'a répondu un jour (je le questionnais sur son poste de 2e ligne) : "Ce n'est qu'un numéro, et à part lors des mêlées, le job reste le même"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
faut rappeler que contre bezier Eru fait le meme mais il n est pas siffle comme quoi un match ce joue a rien !!! bravo a lui en tout cas quand il n est pas blesse il est redoutable !!je viens de regarder à nouveau les 10 dernières minutes, que je n'avais pas trop regardé hier, trop de stress, obligé de se lever de temps en temps du canapé ^^,
beh effectivement son grattage est parfait, et la banane quoi !, on sent qu'il est super content pour l'équipe, lui qui ne fait pas beaucoup de feuille, c'est ça qui ressort de ce groupe hier soir, personne n'est mis réellement de côté, et chacun se bat pour son copain, hier c'est toute l'équipe qui est à mettre en lumière, bien évidemment il y a eu des placages manqués, un coup de pied précipité de Carbou etc.., mais avec une telle intensité durant 80min,la lucidité... on le pardonne surtout que ça nous sourit
TOUT le monde aura sa carte à jouer sur les 10 derniers matchs, et une demi à la maison avec un stade plein.. ça le fait non? ^^
C'est sûr que la prestation de l'arbitre compte beaucoup sur le résultat du match... et donc la perception que l'on a de ce match!faut rappeler que contre bezier Eru fait le meme mais il n est pas siffle comme quoi un match ce joue a rien !!! bravo a lui en tout cas quand il n est pas blesse il est redoutable !!