Fpgt66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Octobre 2017
- Réactions
- 2 119
Ptetre par ce que Scholtz est à bayonne depuis l intersaison …Et pourquoi pas Samedi le pilier des wasps a bien joué a Bayonne le weekend dernier
Ptetre par ce que Scholtz est à bayonne depuis l intersaison …Et pourquoi pas Samedi le pilier des wasps a bien joué a Bayonne le weekend dernier
Mais évidemment, quand c'est officiel et d'actualité, rien de plus normal. Tu remarqueras en passant qu'on ne lit aucun commentaire positif sur le cluP, ni sur la cellule de recrutement, ni sur le supposé "projet". Alors que sur des rumeurs on lit bien sûr une tonne de "commentaires" qui vont en sens inverse. Un peu d'équilibre ne ferait pas de mal.
Pitain, j'y comprends plus rien, c'est Guy ou c'est Brad ????Welcome guy, get fully involved and enjoy !
ha ça m'apprendra à écouter les gens de canal plusPtetre par ce que Scholtz est à bayonne depuis l intersaison …
Bien venu à lui j'espère qu'il apportera dans le pack et dans l'équipe...
Quelqu'un connaît son parcours ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !