Bon, pour voir les postes ou il a joué ces dernières années, je suis allé voir sa fiche sur Its Rugby :
- 17 - 18 Hurricanes : 17 matchs, poste n°6, 1200 minutes (j'arrondis)
- 18 - 19 Wasps : 16 matchs, poste n°6, 1200 minutes
- 19 - 20 Wasps : 17 matchs, poste n°6 sur 12 matchs et n°8 sur 5 matchs, 1100 minutes dont 340 comme 8
- 20 - 21 Wasps : 19 matchs, poste n°6 sur 14 matchs et n°8 sur 5 matchs, 1350 minutes dont 350 comme 8
- 21- 22 Wasps : 27 matchs, poste n°6 sur 18 matchs et n°7 sur 3, n°8 sur 2 et même n°4 sur 1, 1820 minutes dont 85 comme 8, 200 comme 7 et 80 comme 4
Il a donc une polyvalence, mais son poste c'est quand même très largement celui de 6 qu'il a occupé sur les 5 dernières saisons sur 77 matchs sur un total de 96 matchs soit presque 8 fois sur 10.
Bravo pour ce joueur. Mais quitte à prendre un non jiff, j aurais pris un 9.
Ils ont plus daubagnaJ'aurais pris Dan Robson qui va signer à Pau par exemple
Ceux qui pensent que Pau est atteignable, les mecs ont déjà Daubagna et le Bail, mais veulent quand même se renforcer au poste...
Ah bon ? Il est parti où ? .. si tu dis ça parce qu'il est sorti sur blessure dimanche.. beh désolé de t'apprendre que ce n'est rien de grave juste une plaie sur la cheville suite à un ruck. Il marchait d'ailleurs très bien après le matchIls ont plus daubagna
Tant mieux pour lui et pour vous alorsAh bon ? Il est parti où ? .. si tu dis ça parce qu'il est sorti sur blessure dimanche.. beh désolé de t'apprendre que ce n'est rien de grave juste une plaie sur la cheville suite à un ruck. Il marchait d'ailleurs très bien après le match
Pau finira dans les 8J'aurais pris Dan Robson qui va signer à Pau par exemple
Ceux qui pensent que Pau est atteignable, les mecs ont déjà Daubagna et le Bail, mais veulent quand même se renforcer au poste...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !