Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Surtout qu'avec la nomination de Bénétton à la place de Patat il faut espèrer qu'il y ait un changement et que les supporteurs devront aider les joueurs encore plus que d'habitude .
Le boycott aura pour effet de leur montrer qu'on les laisse tomber et surtout Aurillac sera encore plus motivé.
Pour ceux qui est des m****-*****s qui disent aimer l'usap et qui veulent boycotter , on se passera d'eux.
*= 2mrndg3ea
Mais qu'est ce que c'est que ces idioties?Que je sache personne n'est obligé d'aller voir jouer l'USAP;on ne boycotte vraiment que ce qui est obligatoire.Ceux qui consderent qu'il faut aller encourager l'USAP iront;les autres n'iront pas.Les gens sont libres et n'ont pas besoin de recommandations.C'est comme pour aller voter.Si on souhaite manifester sa colere ou sa deception il faut aller le faire dans le stade
ok a 100 %Mais qu'est ce que c'est que ces idioties?Que je sache personne n'est obligé d'aller voir jouer l'USAP;on ne boycotte vraiment que ce qui est obligatoire.Ceux qui consderent qu'il faut aller encourager l'USAP iront;les autres n'iront pas.Les gens sont libres et n'ont pas besoin de recommandations.C'est comme pour aller voter.Si on souhaite manifester sa colere ou sa deception il faut aller le faire dans le stade
Paulo, te fais pas plus Kon que tu ne l'es, je t'aime bien, contrairement à beaucoup ici.Faux et archi faux
personne ne la chante , à part tomba tomba tomba , la plus part d'en connaissent pas les paroles et ne représente plus rien ici et même en Espagne .
l'histoire de l catalogne? Chanson écrite en 75 , tu rigoles?
Quelques iluminés catalaniste ont voulu imposer ce chant et en définitive on n'a aucun chant propre à l'Usap . la preuve le soir du titre les joueurs ont choisi une chanon en ESPAGNOL , la mano de Dios d'origne d'Argentine. La honte.