Un rapide calcul lui a laissez entrevoir un besoin de 20 à 40M€ sur 3 ans . Mais ce qui l'a refroidit et que les institutionnels n'ont pas voulu garantir leur participation pendant ces 3 années . Là l'ardoise devenait plus grosse en cas de départ des institutionnels
Je n'ai pas voulu , tu comprends pourquoi :6775: , dire cela publiquement , j'en avais déjà trop dit , mais je ne pouvais laisser certains dire n'importe quoi .Un rapide calcul lui a laissez entrevoir un besoin de 20 à 40M€ sur 3 ans . Mais ce qui l'a refroidit et que les institutionnels n'ont pas voulu garantir leur participation pendant ces 3 années . Là l'ardoise devenait plus grosse en cas de départ des institutionnels
Je n'ai pas voulu , tu comprends pourquoi :6775: , dire cela publiquement , j'en avais déjà trop dit , mais je ne pouvais laisser certains dire n'importe quoi .
suis là pour vous faire chiertu veux nous gacher la journée de bon matin !!!
suis là pour vous faire chier
c'est la guerre que m'a promis maman26
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !