Atta atta atta. J'arrête tout là !J'ai écrit hier justement au président car depuis le début de la saison, il y a 1 seul article pour un enfant de 2 ans.
Ce n'est pas normal pour un club avec une telle ferveur de ne pas avoir plusieurs choix.
Je ne peux alors rien lui acheter alors qu'il est fan.
M.Riviere m'a répondu que c'était compliqué de gérer les produits enfants car très peu de demande, mais qu'il allait en reparler.
Espérons que des commandes arrivent, surtout avec les beaux jours et la ferveur du moment. C'est un manque à gagner énorme.
La boutique du centre ville a été fermée il y’a 4 ou 5 mois , manque de compétence dans le gestion , avec l engouement qu il y a dans le département , c est un manque à gagner qui nous ferait du bien pour la masse salarialeJ'ai écrit hier justement au président car depuis le début de la saison, il y a 1 seul article pour un enfant de 2 ans.
Ce n'est pas normal pour un club avec une telle ferveur de ne pas avoir plusieurs choix.
M.Riviere m'a répondu que c'était compliqué de gérer les produits enfants car très peu de demande, mais qu'il allait en reparler.
Espérons que des commandes arrivent, surtout avec les beaux jours et la ferveur du moment. C'est un manque à gagner énorme.
Dans une dizaine d'années, tu auras le choix pour ton môme ...J'ai écrit hier justement au président car depuis le début de la saison, il y a 1 seul article pour un enfant de 2 ans.
Fermeture 18hLe plus simple (quand tu auras l'occasion) est d'aller carrément sur place.
Pour les horaires d'ouverture demande à Savoyard 66 par contre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !